Double-clic dossier = Lancement connexion

lauren
Bonjour =E0 tous,
Quand je double-clic sur n'importe quels dosssiers de mon=20
HD, mon ordi tente de se connecter si celui ci ne l'est=20
pas.
J'ai Sygate firewall =E0 jour, Norton =E0 jour, Spybot =E0 jour=20
et aucun virus d=E9tect=E9. Je suis d=E9sesp=E9r=E9..
Si quelqu'un voit un .exe qui n'aucune raison de tourner=20
dans la liste suivante ou une solution =E0 mon probl=E8me,=20
merci d'avance.
Je suis sur Xp pro.
Merci =E0 Scraper, j'applik son conseil !)

msmsgs.exe
SAVSCAN.exe
apcsystray.exe =3D onduleur APC ?
dslmon.exe
ccApp.exe
NAVAPSVC.exe
mgabg.exe
gearsec.exe
E_S4I0F2.exe =3D Epson ?
mainserv.exe
spoolsv.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr.exe
Smc.exe
lsass.exe
services.exe
csrss.exe
smss.exe
qttask.exe =3D Quicktime ?
taskmgr.exe =3D Gestionnaire des taches ?
pdesk.exe

scraper
Salut à lauren, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19f8c01c41d58$c95a4380$ :

Bonjour à tous,
Je suis sur Xp pro.
Merci à Scraper, j'applik son conseil !)

je t'ai répondu .... dans ta bàl !

AMHA :

services.exe
jackpot !!!!

tu as peut être un vers ... (désolé ...
à priori , ou ??
vérifie : si ce fichier services.exe se trouve dans c:windowssystem32, ça va peut être (regarde quand même sur les pages que je
t'indique ci dessous ... tu dois trouver un fix pour désinfecter ta bécane ! passe le (les 2 !) et vois le
résultat ?

si ce fichier est dans c:winNT, tu es mal ... tu as l'un des 2 vers décrits dans les pages ci dessous

va faire un tour là, et vérifie que tu es pas dans ce cas !!
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/ ou
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/
csrss.exe
surement la page de démarrage d'aide d'un spy ??

(http://www.search-aide.com) non ?
j'arrive pas à déterminer si ça fait partie de PestPatrol SearchCentrix, ou si c'est un
spy ... ???
si quelqu'un connait ?

smss.exe

Re bingo !
virus Flood-F ??
voir la, si ça correspond ?
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.irc.flood.f.html

voila, si qqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires ??

bonne chance !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper