double clic

DanC
Bonjour à tous

depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire fonctionner le double clic
sur ma souris. Double-clic et il bne se passe rien! Habituellement, le
double-clic ouvre un dossier, ouvre un document... bref, vous savez quoi

Que me suggérez-vous pour retrouver l'usage du double clic?

Merci de vos précieuses suggestions!
Danielle

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^

Salut
As tu essayé de régler la vitesse de réaction de la
souris pour le double clic (via le panneau de
configuration ?)

Sinon, reinstalle les pilotes de ta souris

Yohann

> [...]

vous savez quoi

Que me suggérez-vous pour retrouver l'usage du double

^^ ^^

.

DanC
Merci Yohann

J'ai modifié le dali du double-clic et ça fonctionne!

Salutations,
Danielle

^^ ^^

.