Double clic inéfficace sur lien

pr.0330109p
Bonjour,
Lorsque je double clic sur un lien, sous ie6 XP il ne sepasse rien. Pour
télécharger un fichier si je double clic , pas de fenêtre de
téléchargement mais un message du genre "index of / interne/ applis..."
Merci de m'aider
JLD24

KiWin
nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Fait appel au point de restauration d'avant ce pb.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !