Double clic sur fichiers : excel s'ouvre mais pas le fichier

Je viens d'essayer les 2 solutions mais aucune des 2=20
fonctionnent.
J'ai aussi fait un test suppl=E9mentaire c'est que sous un=20
autre profil d'utilisateur sur le m=EAme poste, cela=20
fonctionne, c'est juste pour cette personne.

Merci pour votre aide.

Le Zwick

Office\Office\EXCEL.EXE" /REGSERVER
> [...]
>
>Cordialement
>Pascal
>
>"le Zwick" <anonymous@discussions.microsoft.com> a =E9crit=20
dans le message de
>news: 9b3c01c43413$c40a5150$a001280a@phx.gbl...
>Bonjour,
>
>J'utilise Excel 2002 SP3 et quand je double clique sur
>des fichiers Excel, Excel s'ouvre bien mais pas le
>fichier.
>Par contre, si je fais par "ouvrir" cela fonctionne.
>
>J'ai regard=E9 dans les options associ=E9es au type de
>fichier XLS, et c'est la m=EAme chose que sur un poste qui

.

Jean Falla
Bonjour

Pouvez vous essayez d'effectuer ce test
Lancer l'application Excel
Dans la barre de menu :
Outil/option/ dans l'onglet general
Verifier si la case ignorer les autres applications est cochée

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
a écrit dans le message de news:
9bf601c4341f$92f27410$
Je viens d'essayer les 2 solutions mais aucune des 2
fonctionnent.
J'ai aussi fait un test supplémentaire c'est que sous un
autre profil d'utilisateur sur le même poste, cela