double click gauche inopérant ou sans effet

Paul Marc Montreal
mon ordi est un compac presario S4020WM je rouole sur xp familiale francais
mais a la base l'ordi fut monté pour un public anglophone. il y a donc des
messages apparaissant en anglais à l'occasion.

probleme: le double click gauche n'ouvre plus les fichiers ou les liens 5
fois sur 7. Plus tard: impossibilité pour l'ordinateur de garder eux fenetre
internet explorer ouvertes simultanément. Suite aux recommandations des
techniciens du support téléphonique de H.P. j'ai reformaté le disque dur de
mon p.c. à cause d'un fichier dll endommagé fichier dll 1030 je crois.

une fois reformaté, le p.c. peut ouvrir plus d'une fenetre dans internet
explorer.
question:
mais recommence a ne plus oucrir les fichiers avec le double click gauche et
meme chose au simple click gauche sur un lien . je dois cliquer 1 gauche 1
droite et cliquer sur ouvrir ( si ce choix m'es offert...) comment rétablir
cette commande double click gauche ?

Sabrem JORAM
Paul Marc Montreal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,

Réglage à effectuer peut-être... Extrait de l'aide intégrée de
Windows :

Pour régler la vitesse du double-clic de votre souris
Ouvrez Souris dans le Panneau de configuration.
Dans l'onglet Boutons, sous Vitesse du double-clic, faites glisser le
curseur.

Pour ouvrir Souris, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres,
cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Souris.
Pour tester la vitesse, double-cliquez sur l'image de la zone de
test.

Cordialement.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)