double clik souris

lolo
quand je double clik sur ma souris il ne se passe plus
rien... Je dois ouvrir mes dosssiers avec le clik droit .
help! merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lolo* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm1301c4a541$17cfad00$
tu nous disais :
quand je double clik sur ma souris il ne se passe plus
rien... Je dois ouvrir mes dosssiers avec le clik droit .
help! merci

Essaye un Démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL.DLL

@+

-
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Kayak
~Jean-Marc~ [MVP] a pensé très fort :
[...]

vérifie le délai entre 2 clics dans les paramètres de ta souris.

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"