Double clik sur TextBox et Calendrier

Ouille
salut a toutes et tou

J'ai un TextBox qui est prévu pour saisir une date

Ce que j'aimerai faire c'est un double clique sur celui-ci, que cela m'affiche le Control Calendar et qu'une fois la date sélectionné sur celui-ci et valider, que cela me l'affiche dans le TexBox

Je vous remercie de votre aide, Ouille

Pascal Engelmajer
Salut,
si tu as calendar il suffit d'ajouter le contrôle dans ta boite d'outil,
dans mettre une instance dans ton userform, de jouer sur la propriété
visibilité utiliser l'évènement dblclic de ton textbox etc...
--
Amicalement.
Pascal
"Ouille" a écrit dans le message de
salut a toutes et tous

[...]

Ouille
Pascal, le foru

Merci cela fonctionne a merveille

J'aimerai mettre le résultat de la sélection au format : Lundi 12 Juillet 2003 (Une majuscule au début de chaque mots)

Donc pou se faire je voulais utiliser ce code mais cela ne fonctionne pas

Private Sub txtDateDeLaPrestation_Change(
txtDateDeLaPrestation = Application.Proper(Format(Calendar1.Value)
End Su

Comment pourrai-je avoir ce format

Merci d'avance, Ouille
michdenis
Bonjour Ouille,

txtDateDeLaPrestation = Application.Proper(Format(Calendar1.Value, "dddd d mmmm yyyyy"))

Salutations!

"Ouille" a écrit dans le message de
Pascal, le forum

[...]

End Sub

Comment pourrai-je avoir ce format ?

Merci d'avance, Ouille
Ouille
Michel, Pascal, le foru

Merci de ta réponse, cela fonctionne trés bien

Par contre es-ce normale que cela me rajoute le nombre du jour aprés l'année

Si je tape 31 decembre 2005, cela m'inscrit dans le TextBox : Samedi 31 Décembre 2005365 (Ce qui correspond je pense au 365 eme jour de l'année

Merci, Ouille
michdenis
Bonjour Ouille,

Il y a un Y de trop dans la fonction format, il devrait y en avoir 4, il y en a 5 présentement... voilà la raison de ce
dysfonctionnement !!!

Salutations!

"Ouille" a écrit dans le message de
Michel, Pascal, le forum

[...]