Double configuration réseau

Le
Olivier HERMAN
Des utilisateurs nomades doivent se connecter sur des réseaux différents
(dhcp, pas dhcp etc.)
De plus ils souhaitent se connecter aux domaines locaux.

Pour la multi-configuration pour l'instant j'utilise des fichiers .reg
différents mais existe t'il une autre solution plus simple (ex : duplication
des interfaces réseaux .) ?

Est il possible d'attacher simplement XP à un autre domaine (sans pour
autant perdre le profil etc comme on le faisait simplement sous Win98) ?

Merci d'avance.

Olivier HERMAN.
Bruno GAUTIER
pour gerer mes multiples connexions, j'ai un petit script qui utilise la
commande netsh qui me permettent de modifier en dynamique mes
caracteristiques TCPIP (adresse ip fixe ou dhcp, masque, passerelle ....)

je n'ai plus qu'à lencer mon script qui me demande ou je me situe (domicile,
bureau, clientele ...) et hop, il me reconfigure mon interface reseau comme
il faut.

Reste la question du domaine !!!

Bruno GAUTIER

"Olivier HERMAN" news:

[...]

?

Merci d'avance.

Olivier HERMAN.

Olivier HERMAN
Le #1546538
Merci,
Ca me parait pas mal du tout ...
Pourrais tu m'envoyer un exemple de script ?

Merci d'avance,
Olivier HERMAN

"Bruno GAUTIER" message de news:
Bonjour,