Double crime...

9 réponses
Jacques DASSIÉ
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !

Un mixage Maurette-Peccini !

Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !

http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

9 réponses

GhostRaider
Le 15/11/2017 à 21:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

Le profil des montagnes évoque puissamment un livre de découpages pour
enfants.
Bindarret
Le 15/11/2017 à 21:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

Et moi qui avais honte de mon HDR du mont Vallier
Alf92
Bindarret :
Et moi qui avais honte de mon HDR du mont Vallier ?
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKpvz4v0OYm_Mont-Vallier.jpg

on dirait du papier peint alu gauffré décoré à la gouache par un CE2.
il y a un corse qui passe par là de temps en temps. parait qu'il adore.
René
Le mercredi 15 novembre 2017 16:58:52 UTC-5, Alf92 a écrit :
Bindarret :
Et moi qui avais honte de mon HDR du mont Vallier ?
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKpvz4v0OYm_Mont-Vallier.jpg

on dirait du papier peint alu gauffré décoré à la gou ache par un CE2.
il y a un corse qui passe par là de temps en temps. parait qu'il ado re.

Un peu glacial, normal l'hiver s'en vient. Surtout cet essai montre bien le s possibilités d'effets 3D dans une image 2D.
René
Thierry Houx
Le 15/11/2017 à 21:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

Ca irait bien comme affiche d'une réédition du film "Planète interdite"
GhostRaider
Le 15/11/2017 à 22:27, Bindarret a écrit :
Le 15/11/2017 à 21:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

Et moi qui avais honte de mon HDR du mont Vallier
Markorki
Thierry Houx a écrit :
Le 15/11/2017 à 21:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça va.
Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

Ca irait bien comme affiche d'une réédition du film "Planète interdite"

ou plutôt "Les survivants de l'infini" ;-)
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

+10
Superbe travail, d'un mauvais goût rarement atteint ici. On dirait une
copie d'écran d'une vieille série de science-fiction recolorisée pour
être à nouveau vendable aux chaînes d'aujourd'hui, comme la première
année de Star Trek. Sinon on a aussi Godzilla, Planète Interdite...
Quel massacre tu nous fais là à réduire en bouillie, façon Knorr, le
magnifique travail de réalisateurs et d'équipes de décors. ;)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Markorki
Benoit a écrit :
Jacques DASSIÉ wrote:
Allons, n'ayons pas peur et continuons fièrement le double crime de
lèse-majesté accompli !
Un mixage Maurette-Peccini !
Si vous le prenez comme un jeu ou comme un exercice de style, alors ça
va. Autrement, je me vois mal parti !
http://archaero.com/Tampon/Maurette-Peccini-JDA-8281-8914.jpg

+10
Superbe travail, d'un mauvais goût rarement atteint ici. On dirait une
copie d'écran d'une vieille série de science-fiction recolorisée pour
être à nouveau vendable aux chaînes d'aujourd'hui, comme la première
année de Star Trek. Sinon on a aussi Godzilla, Planète Interdite...
Quel massacre tu nous fais là à réduire en bouillie, façon Knorr, le
magnifique travail de réalisateurs et d'équipes de décors. ;)

Ouais, quand je lis ça, je pense à un excellent film...
"Le goût des autres" , ça s'appelle...
Bref, pour être clair et éviter tout second degré qui pourrait être pris pour un
troisième, pour moi, toutes les interprétations sont légitimes, surtout si elles
sont bien réalisées, ce qui est le cas du monochrome de yellow-man qui te
déplait si tant (sissi, ya des endroits où c'est normal de parler comme-ça !).
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".