double Do Loop

barlou
Bonjour, je je vois pas comment m'y prendre :
Dans 1 table, j'indique la quantité ; je rentre l'intitulé et le nombre.
dans une autre, je souhaite qu'il me cré autant de lignes que le nombre
l'indique.
Par exemple, Table 1, Poissons = 10 Tartes aux pommes = 5
dans ma table 2, j'aurai 10 lignes poissons numérotées de 1 à 10 et 5
tartes aux pommes numérotées de 1 à 5.
Quel code en VBA est le plus judicieu ?

merci d'avance à tous pour vos lumières.

Patrick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si tu as beaucoup de champs à indiquer pour un enregistrement, il serait
plus judicieux de passer par une requête que tu lances autant de fois que
désiré par une fonction For.
dim I as integer
For I = 1 To Quantité
'ici générer la requête pour 1 ligne
Next I

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"barlou" a écrit dans le message de news:

> [...]
| tartes aux pommes numérotées de 1 à 5.
| Quel code en VBA est le plus judicieu ?
|
| merci d'avance à tous pour vos lumières.

barlou
Bonjour Raymond,

Finalement, je l'ai eu avec un For--Next integré dans un autre For--next le
tout agrementé d'une requete ajout avec un setWarning sur False le temps du
traitement.

Merci encore