Double echelle sur un graphique Excel

2 réponses
pierref
Bonjour,

J'ai actuellement deux graphiques différents avec respectivement 3 séries de
données chacun.
Pour les 2 graphiques : l'échelle des abscisses est identique, l'échelle des
ordonnées est différente.
J'aimerais en fait regrouper les 6 séries sur un seul graphique tout en
ayant 2 échelles d'ordonnées différentes.

Est-ce possible ??

Par avance merci

Pierref

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu affectes l'axe secondaire des ordonnées aux séries de ton second
grraphique :
Format de série d edonnées / Onglet "Sélection de l'axe" / "Axe secondaire"
Cordialement.
Daniel
"pierref" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai actuellement deux graphiques différents avec respectivement 3 séries
de
données chacun.
Pour les 2 graphiques : l'échelle des abscisses est identique, l'échelle
des
ordonnées est différente.
J'aimerais en fait regrouper les 6 séries sur un seul graphique tout en
ayant 2 échelles d'ordonnées différentes.

Est-ce possible ??

Par avance merci

Pierref

pierref
Merci beaucoup.

Ca marche tres bien.

Bonjour.
Tu affectes l'axe secondaire des ordonnées aux séries de ton second
grraphique :
Format de série d edonnées / Onglet "Sélection de l'axe" / "Axe secondaire"
Cordialement.
Daniel
"pierref" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai actuellement deux graphiques différents avec respectivement 3 séries
de
données chacun.
Pour les 2 graphiques : l'échelle des abscisses est identique, l'échelle
des
ordonnées est différente.
J'aimerais en fait regrouper les 6 séries sur un seul graphique tout en
ayant 2 échelles d'ordonnées différentes.

Est-ce possible ??

Par avance merci

Pierref