double ecran sur un G4 QS bi-pro 800

3 réponses
Jean-Louis AGOBET
Bonjour à tous,
pouvez vous m'éclairer ? je souhaite installer deux Apple Studio Display TFT
17p sur un QuickSilver bipro 800 (j'ai pour le moment une carte vidéo avec 1
sortie ADC) je souhaite bien sûr etendre ma surface de travail donc pas de
miroir. Connaissez-vous une carte qui offre cette option (particulièrement
avec 2 ADC pour les alim des ecrans)
merci à tous

JL

3 réponses

leplouc
Jean-Louis AGOBET wrote:

Bonjour à tous,
pouvez vous m'éclairer ? je souhaite installer deux Apple Studio Display TFT
17p sur un QuickSilver bipro 800 (j'ai pour le moment une carte vidéo avec 1
sortie ADC) je souhaite bien sûr etendre ma surface de travail donc pas de
miroir. Connaissez-vous une carte qui offre cette option (particulièrement
avec 2 ADC pour les alim des ecrans)

Tu as soit une carte ADC et SVGA, soit une carte ADC et DVI. Si tu as la
ADC et DVI, tu peux certainement brancher un ecran Apple DVI sur la
prise DVI libre si tu as deja un ADC, soit brancher un autre DVI si tu
achetes un adaptateur ADC vers DVI. Ces deux cartes sont deja dual
display et pas recopie d'ecran.
Sinon, tu trouves une autre carte avec les connecteurs qui vont bien.
Toutes les cartes qui ont suivi ta machine sont ADC et DVI, donc tu peux
voir chez les gens qui ont upgrade leur carte video.

pmanet
Le Plouc wrote:

tu peux certainement brancher un ecran Apple DVI sur la
prise DVI libre si tu as deja un ADC

le 17" Apple est ADC seulement

il faut donc :
1) en trouver un d'occase
2) acheter un adaptateur DVI -> ADC, à condition d'avoir une carte ADC +
DVI ; c'est assez cher.

--
Philippe Manet

leplouc
manet wrote:

2) acheter un adaptateur DVI -> ADC, à condition d'avoir une carte ADC +
DVI ; c'est assez cher.

J'ai bien trouve sur ce groupe une nvidia geforce 4 MX a 30 Euros avec
ADC et VGA... faut donc pas deseperer.

Et pour le 17p TFT, cela doit etre pareil, etre patient...