Double entrée dans Outlook

1 réponse
Pascale TUDAL
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une double entrée dans Outlook,
par exemple, entrer le nom de Monsieur DUPONT sous D et le retrouver sous le
nom de sa société PIPOT ?

Une deuxième question : lorsqu'on ouvre le carnet d'adresses peut-on avoir
écran vierge qui s'affiche en lieu et place des premières cartes entrées A -
B - C (afficher une image ou une page vierge)

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Pascale TUDAL

Le 06/02/2006 16:59 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une double entrée dans Outlook,
par exemple, entrer le nom de Monsieur DUPONT sous D et le retrouver sous le
nom de sa société PIPOT ?

pas sur d'avoir compris... Si vous indiquez son nom et sa société, en
créant 2 formats d'affichages, vous pouvez choisir l'un ou l'autre

Une deuxième question : lorsqu'on ouvre le carnet d'adresses peut-on avoir
écran vierge qui s'affiche en lieu et place des premières cartes entrées A -
B - C (afficher une image ou une page vierge)

Non.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr