double erreur

2 réponses
alsace
Bonjour,
j'ai depuis hier le message suivant au démarrage de XP SP2 home: windows
ne trouve pas N:\windows\media\csrss.exe
je ne pense pas avoir deconnecté sauvagement un lecteur (je n'ai pas de
lecteur N:)
et une erreur avec rundll32.exe en déconnectant un periphérique USB.
merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

2 réponses

Azo4
passe d'abord un bon coup d'antivirus!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai depuis hier le message suivant au démarrage de XP SP2 home: windows
ne trouve pas N:windowsmediacsrss.exe
je ne pense pas avoir deconnecté sauvagement un lecteur (je n'ai pas de
lecteur N:)
et une erreur avec rundll32.exe en déconnectant un periphérique USB.
merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

alsace
Bonjour,
j'ai oublié de développer,

"Azo4" a écrit dans le message de news:
O0Yo%
passe d'abord un bon coup d'antivirus!!!!

c'était fait
et j'aurai du préciser que si je sollicite une aide c'est que j'ai
regardé d'un peu plus près les sources de conflit et parcouru qq forums
(peut être pas assez!)
cordialement
andré

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai depuis hier le message suivant au démarrage de XP SP2 home:
windows ne trouve pas N:windowsmediacsrss.exe
je ne pense pas avoir deconnecté sauvagement un lecteur (je n'ai pas
de lecteur N:)
et une erreur avec rundll32.exe en déconnectant un periphérique USB.
merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr