Double ethernet

Raphaël Amato
Bonjour à tous, je possède un barebone avec LAN intégré à la carte mère.
J'ai récupéré une carte LAN PCI et je l'ai enfiché dans le port PCI qui été
libre.

Elle est bien reconnue, et dans le gestionnaire des tâches, mise en réseau,
il y a bien toute les connexions actives, celle de la carte LAN est non
opérationnel.

J'ai comme OS XP original à jour mais pas de SP3 pour le moment.

Dés que je branche un câble Ethernet, les diodes s'allument mais dans les
connexions réseaux, il me dit qu'un câble réseau est débranché.

Est-ce que cela peux venir de la nature du câble? (droit ou croisé).

Merci à tous pour le coup de main.

pehache-tolai
"Raphaël Amato" a écrit dans le message de
news: wAKdk.3809$
[...]

Il est branché sur quoi, de l'autre côté, ton câble ?

Est-ce que cela peux venir de la nature du câble? (droit ou croisé).

Tu utilises quoi ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Raphaël Amato
Bonjour, personne aurait une idée? Mes explications manquent elles de
précisions?
Si c'est le cas, dites le moi.

Merci à tous.
[...]

pehache-tolai
"Raphaël Amato" a écrit dans le message de
news: ILYek.203$
Bonjour, personne aurait une idée? Mes explications manquent elles de
précisions?
Si c'est le cas, dites le moi.

Moi je t'ai posé 2 questions:

Sur quoi est branché ton câble de l'autre côté ?
Quel genre de câble est-ce (droit ou croisé) ?