double filtre sur formulaire et sous formulaire

valenza
Bonjour

j'ai une fonction de recherche qui me permet de s=E9lectionner un champ
nom (apaprtenant =E0 une structure)
lorsque je double clique sur ce champ nom, j'ouvre un formulaire et
j'arrive automatiquement
sur ma structure via le code suivant :

Dim Ref_structure As Integer
Ref_structure =3D Me.ID_structure
DoCmd.OpenForm "F_structure", acNormal, , "[ID_Structure] LIKE '" &
Ref_structure & "*'"

je voudrais aller plus loin et lui demander qu'il me trouve la bonne
structure (ca il sait le faire)
mais qu'il me filtre =E9galement le sous-formulaire (qui contient ts les
contacts) par rapport au nom recherch=E9
mon sous formulaire se trouve ds la premi=E8re page d'un contre onglet

Formprincipal -> controleonglets -> sousformulaire

j'ai essay=E9 mais ma syntaxe biensur n'est pas bonne, je ne sais pas
comment faire le double filtre
et lui indiquer le chemin pour aller jusqu'au champ nom de mon
sous-formulaire

merci d'avance de votre aide

BV

3stone
Salut,

j'ai une fonction de recherche qui me permet de sélectionner un champ
nom (apaprtenant à une structure)
lorsque je double clique sur ce champ nom, j'ouvre un formulaire et
j'arrive automatiquement
sur ma structure via le code suivant :

Dim Ref_structure As Integer
Ref_structure = Me.ID_structure
DoCmd.OpenForm "F_structure", acNormal, , "[ID_Structure] LIKE '" &
Ref_structure & "*'"

je voudrais aller plus loin et lui demander qu'il me trouve la bonne
structure (ca il sait le faire)
mais qu'il me filtre également le sous-formulaire (qui contient ts les
contacts) par rapport au nom recherché
mon sous formulaire se trouve ds la première page d'un contre onglet

Formprincipal -> controleonglets -> sousformulaire

j'ai essayé mais ma syntaxe biensur n'est pas bonne, je ne sais pas
comment faire le double filtre
et lui indiquer le chemin pour aller jusqu'au champ nom de mon
sous-formulaire
-----------

Pour obtenir des réponses, il faut essayer d'être clair...
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=8

Si je comprends ce que tu tentes d'expliquer, je dirais
que ton sous formulaire est indépendant du formulaire principal.

J'explique:
Si tu as dans ton form-principal une clé primaire liée à une
clé externe dans le sous-form, le filtrage du form principal
réduit automatiquement les enregistrements du sous-form
à ceux concernés par la relation...

Donc, plus tu filtres les enregistrements du form-principal,
moins tu auras d'enregistrements dans le sous-form...
sauf si tu n'as pas de relation entre les deux !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP