double installation

6 réponses
Monnerie
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une heure).
j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de l'installation" et
l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et deuxième
installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP (sans
recommencer à zéro)

Merci d'avance

6 réponses

Hawk
Slt tu devrai supprimer l'une des 2 comment ca je peut pas t'aider mais
cherche puis d'autre gens vont poster leur Aide et astuce. a+

"Monnerie" wrote:

Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une heure).
j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de l'installation" et
l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et deuxième
installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP (sans
recommencer à zéro)

Merci d'avance

milsabords
Monnerie wrote:
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une
heure). j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de
l'installation" et l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et
deuxième installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP
(sans recommencer à zéro)

Merci d'avance

Boote sur le CD d'installation, choisis 'R'. Dans la console de
récupération, utilise la commande bootconfig.

Monnerie
merci je vais essayer
"milsabords" a écrit dans le message de news:

Monnerie wrote:
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une
heure). j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de
l'installation" et l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et
deuxième installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP
(sans recommencer à zéro)

Merci d'avance

Boote sur le CD d'installation, choisis 'R'. Dans la console de
récupération, utilise la commande bootconfig.

Azo3
édite le fichier boot.ini et supprime la mauvaise occurrence

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une heure).
j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de l'installation" et
l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et
deuxième installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP (sans
recommencer à zéro)

Merci d'avance

Franky
simplement executé --tape msconfig et modifie le bootini
"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une heure).
j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de l'installation" et
l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et
deuxième installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP (sans
recommencer à zéro)

Merci d'avance

Monnerie
merci beaucoup
^je n'avais pas pensé à utiliser cette commande
msconfig permet de vérifier les options de démarrage sinon j'aurais eu du
mal à choisir la bonne ligne ...
"Franky" a écrit dans le message de news:
4550d22a$0$5085$
simplement executé --tape msconfig et modifie le bootini
"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai du formater mon disque et réinstaller XP.
l'installation à planter ( il reste 34 mn et rien au bout d'une heure).
j'ai relancé l'ordi, j'ai eu le message "reprise de l'installation" et
l'installation s'est bien terminée
mais ensuite au démarrage j'avais l'écran qui permet de choisir deux
lancements et c'était Xp familial les deux avec le même résultat un
lancement normal.

j'ai recommencé et j'ai eu exactement le même problème, plantage et
deuxième installation.

Comment faire pour supprimer la proposition de deux lancements de XP
(sans recommencer à zéro)

Merci d'avance