Double message

Mon Outlook espress m'affiche les ent=EAtes de message deux=20
fois. Donc si je re=E7oit 5 messages, j'en ai dix=20
d'afficher. Ce probl=E8mes arrive dans environ 80% des cas.

Danielhphoto

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Mon Outlook espress m'affiche les entêtes de message deux
fois. Donc si je reçoit 5 messages, j'en ai dix
d'afficher. Ce problèmes arrive dans environ 80% des cas.

ce n'est pas OE qui fait ça...mais il y a un problème dans ta BAL chez
ton FAI
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E