double méssage

Julie
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boite de r=E9ception,OE6 tout mes=20
m=E9ssages sont en doubles.
Merci de me donner la solution.
Julie.

regarde dans outils| comptes | courrier et, dans la fenêtre qui s'affiche tu
as sans doute deux fois le même serveur sur deux lignes différentes.
Supprime une des deux connexions : ça vient sans doute de là ... quoique...
vaut peut être mieux deux fois qu'une (si ce sont des messages agréables)
Tu peux vérifier, avant de faire la manip, que sur le serveur tu n'as les
messages qu'une fois et non en double car, ATTENTION il arrive que des
mauvais plaisants qui manient le virus, cheval de Troie et autres gâteries
du même acabit doublent leur message, quelquefois à la même heure.
Salutations
A.
"Julie" a écrit dans le message de
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boite de réception,OE6 tout mes
méssages sont en doubles.