Double numérotation pages§ions

Elisabeth P
Bonjour,
Je cherche à trouver comment pouvoir, dans un même document, faire une double numérotation de page
- numéroter toutes les pages en continue (de 1 à x)
- et numéroter les pages à l'interieur d'une même section (section 1-1 à section 1-x; puis section 2-1 à section 2-x, etc..
Je sais faire les deux indépendamment, mais pas en même temps sur un même doc : le format de numéro de page (séquentiel ou par section) se reporte à tous les numéros de page de la page
Je suis nouvelle, mais en cherchant dans les articles précédent, je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide.

boblebob
Salut,

as-tu essayé des insertions de champs, notament SectionPages (nbr total de
page de la section)
"Elisabeth P" a écrit dans le message
de news:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

"Elisabeth P" nous a écrit ...
[...]

Pas trouvé dans l'historique ??? Nous avons pourtant déjà répondu
que ce n'est pas hyper-simple et que tout est expliqué là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;291283
Bon courage :-)

Anacoluthe
« C'est pas parce qu'on y voit double qu'à la fin on y voit mieux. »
- Chanson-Plus-Bifluoré