Double numérotation pages§ions

2 réponses
Elisabeth P
Bonjour,
Je cherche à trouver comment pouvoir, dans un même document, faire une double numérotation de page
- numéroter toutes les pages en continue (de 1 à x)
- et numéroter les pages à l'interieur d'une même section (section 1-1 à section 1-x; puis section 2-1 à section 2-x, etc..
Je sais faire les deux indépendamment, mais pas en même temps sur un même doc : le format de numéro de page (séquentiel ou par section) se reporte à tous les numéros de page de la page
Je suis nouvelle, mais en cherchant dans les articles précédent, je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide.

2 réponses

boblebob
Salut,

as-tu essayé des insertions de champs, notament SectionPages (nbr total de
page de la section)
"Elisabeth P" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je cherche à trouver comment pouvoir, dans un même document, faire une
double numérotation de page :

- numéroter toutes les pages en continue (de 1 à x)
- et numéroter les pages à l'interieur d'une même section (section 1-1 à
section 1-x; puis section 2-1 à section 2-x, etc..)

Je sais faire les deux indépendamment, mais pas en même temps sur un même
doc : le format de numéro de page (séquentiel ou par section) se reporte à

tous les numéros de page de la page.
Je suis nouvelle, mais en cherchant dans les articles précédent, je n'ai
pas trouvé..

Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

"Elisabeth P" nous a écrit ...
Je cherche à trouver comment pouvoir, dans un même document, faire
une double numérotation de page : - numéroter toutes les pages en
continue (de 1 à x) - et numéroter les pages à l'interieur d'une même
section (section 1-1 à section 1-x; puis section 2-1 à section 2-x,
etc..) Je sais faire les deux indépendamment, mais pas en même temps
sur un même doc : le format de numéro de page (séquentiel ou par
section) se reporte à tous les numéros de page de la page. Je suis
nouvelle, mais en cherchant dans les articles précédent, je n'ai pas
trouvé..

Pas trouvé dans l'historique ??? Nous avons pourtant déjà répondu
que ce n'est pas hyper-simple et que tout est expliqué là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;291283
Bon courage :-)

Anacoluthe
« C'est pas parce qu'on y voit double qu'à la fin on y voit mieux. »
- Chanson-Plus-Bifluoré