Double synchro entre un palm m505 et un mac et un PC

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC Palm Desktop.

Quand je fais une synchro avec le cradle USB, celle-ci se fait
correctement SAUF pour DateBook. Et ce même si je force le palm à
écrire sur le PC. Pour le fichier d'adresse, pas de problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ou une autre solution serait d'importer le fichier DateBook du mac sur
le PC mais ça ne marche pas si j'exporte la base de données du mac vers
le PC. Celui-ci ne reconnaît rien.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.

2 réponses

Peg
Salut, le Mercredi 12 Novembre 2003 17:37, Sebastien de Tiege
() écrivait :

Bonjour,

J'ai installé sur mon PC Palm Desktop.

Quand je fais une synchro avec le cradle USB, celle-ci se fait
correctement SAUF pour DateBook. Et ce même si je force le palm à
écrire sur le PC. Pour le fichier d'adresse, pas de problème.

Un message d'erreur particulier lors de la synchro ?

--
Quand le moment viendra d'aller trouver les morts,
J'aurai vecu sans soins, et mourrai sans remords.

-- Jean de La Fontaine, Le Songe d'un habitant du Mogol
Sebastien de Tiege
In article <3fb29b95$0$27052$,
Peg wrote:

Salut, le Mercredi 12 Novembre 2003 17:37, Sebastien de Tiege
() écrivait :

> Bonjour,
>
> J'ai installé sur mon PC Palm Desktop.
>
> Quand je fais une synchro avec le cradle USB, celle-ci se fait
> correctement SAUF pour DateBook. Et ce même si je force le palm à
> écrire sur le PC. Pour le fichier d'adresse, pas de problème.

Un message d'erreur particulier lors de la synchro ?

Aucun. Je fais une synchro normale et tout se passe normalement. Mes
adresses sont bien synchronisée mais l'agenda, non.

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.