Double synchro entre un palm m505 et un mac et un PC

Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC Palm Desktop.

Quand je fais une synchro avec le cradle USB, celle-ci se fait
correctement SAUF pour DateBook. Et ce même si je force le palm à
écrire sur le PC. Pour le fichier d'adresse, pas de problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ou une autre solution serait d'importer le fichier DateBook du mac sur
le PC mais ça ne marche pas si j'exporte la base de données du mac vers
le PC. Celui-ci ne reconnaît rien.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.

Peg
Salut, le Mercredi 12 Novembre 2003 17:37, Sebastien de Tiege
() écrivait :

[...]

Un message d'erreur particulier lors de la synchro ?

--
Quand le moment viendra d'aller trouver les morts,
J'aurai vecu sans soins, et mourrai sans remords.

-- Jean de La Fontaine, Le Songe d'un habitant du Mogol
Sebastien de Tiege

() écrivait :

> [...]
> écrire sur le PC. Pour le fichier d'adresse, pas de problème.

Un message d'erreur particulier lors de la synchro ?

Aucun. Je fais une synchro normale et tout se passe normalement. Mes
adresses sont bien synchronisée mais l'agenda, non.

--
Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam.