double tête de parabole : AB3 + ?

/V\\ichel
Hello

si je pointe une parabole sur AB3 (Fransat), puis-je associer une autre
tête sur ma parabole pour capter un satellite voisin ?
le/lesquels ?
les supports de têtes ont-ils plusieurs écartements ?

bonne journée
Michel

cartomi
/Vichel avait soumis l'idée :
[...]

voyez les archives de ce groupe sur google certains ici ont publié des
liens vers des sites décrivants leurs installations
martin68
Le 13/05/2010 13:28, /Vichel a écrit :
[...]

A un certain moment il va bien falloir relever un peu vos manches et
vous décider à faire quelques recherches par vos propres moyens.

Si vous passiez ne serait ce que 10 % du temps de celui que vous passer
à rédiger vos posts pour faire une recherche google vous auriez
certainement appris beaucoup plus sur le sujet entre temps.
IOBA
"martin68" a écrit dans le message de news:
4bec14ad$0$2042$

> [...]
| à rédiger vos posts pour faire une recherche google vous auriez
| certainement appris beaucoup plus sur le sujet entre temps.

Et ?
Peut-être qu'il ne maîtrise pas plus Google que la réception satellite, et
surtout... répondre à ce type de questions n'est-il pas la vocation
première de ce group ?
Autrement dit... n'aurais-tu pas laissé maladroitement passer une occasion
de ne pas intervenir ?

--
IOBA
martin68
Le 13/05/2010 20:57, IOBA a écrit :

[...]

Je t'invite à regarder un peu plus bas, on dirait que c'est plutôt toi
qui a raté une occasion de se taire.
era
martin68 a écrit :
[...]

Et Michel utilise plusieurs fils,
un seul aurait suffit, d'autant plus
qu'on lui a donné des réponses.
trallala
meuh non,
y a rien que la brouette AB3 sur 5 deg West

c'etait pour faire acheter du matos aux francais,
ce satos isolé

alors que toute l'europe pointe sur 19E

cocorico

pourquoi ils émettent pas en 819 lignes pour faire chier

"era" a écrit dans le message de news:
4becf7d1$0$9111$
martin68 a écrit :
[...]

/V\\ichel
martin68 a écrit :
[...]

Et Michel dit bonjour à tous et remercie pour les réponses.

c'est vrai que je n'y connaissais rien à la réception satellite... mais
grâce à plusieurs j'en sais maintenant beaucoup plus !
c'est pourquoi j'ai posté plusieurs fils (il est dit sur tous les forums
qu'il faut un sujet par message) :

un sur l'appareillage pour recevoir les chaînes de la TNT
un sur le câblage en cas de parabole multitêtes
un sur les chaînes complémentaires sur AB3

Merci à tous les contributeurs
désolé pour ceux qui ont été dérangés par mes demandes

j'espère qu'elles auront servi à d'autres.

bien amicalement à tous
Michel
IOBA
"martin68" a écrit dans le message de news:
4bec8d48$0$24615$

| Je t'invite à regarder un peu plus bas, on dirait que c'est plutôt toi
| qui a raté une occasion de se taire.

Eh! oui, il est tellement plus facile de reprocher à tort et à travers que
de chercher à apporter une réponse !!
Comme le rappelle Michel, la norme est *un* sujet par fil.
Et comme il n'est pas besoin de le rappeler, lorsque l'on découvre un
nouveau domaine, on a plein de questions en tête. La soif de découvrir,
c'est plutôt sain.
Et quand bien même ! N'est-il pas mieux de tenter d'apporter une réponse à
la question posée, tout en signalant courtoisement au posteur qu'il y a une
meilleure manière de procéder ?
Si LA réponse doit être "va voir sur Google", pas étonnant que Usenet soit
mourant !
Je réitère donc : si toi et tes comparses n'avez d'autres commentaires que
ceux que vous venez de nous servir, gardez les !
EOT

--
IOBA
martin68
Soit tu ne sais pas lire soit nous n'avons vraiment pas la même
conception de la logique.
julien
Bonjour Michel ,

Tu n'as pas grand chose comme satellite intéressant à côté de AB3 : -(
Tu es intéressé par quels pays? Quelles langues?
1 2