double tete + tete simple

1 réponse
Nouredy
Bonjour,
j'essaye de connecter sur le meme demo à l'aide d'un commutateur diseqc deux entrées ; une double tête et un tête simple , j'ai essayé plein de combinaisons , je n'arrive pas a avoir les deux satellite en même temps de la double tête comment pourrai-je faire ?

1 réponse

Bruno91
Bonjour / Bonsoir Nouredy
Bonjour,
j'essaye de connecter sur le meme demo à l'aide d'un commutateur
diseqc deux entrées ; une double tête et un tête simple , j'ai essayé
plein de combinaisons , je n'arrive pas a avoir les deux satellite en
même temps de la double tête comment pourrai-je faire ?

Solution simple:

http://www.cjoint.com/c/FEcpcwHB5Sj

Solution pour "plein de LNB" à l'avenir : utiliser un commutateur
SPAUN avec "option" SUR420F

Dans les 2 cas répéter l'ordre pour la commande de la tête double.

--
Bruno