double transfert des emails

blug
Bonjour,

Existe t'il une solution pour transférer _automatiquement_ un email vers
DEUX boites emails ?

(je pense tout particulièrement à GMAIL, mais si ce n'est pas possible,
j'avais pensé transférer (copier) les emails de GMAIL vers un autre
fournisseur de service email (cette fonction existe), ce dernier pouvant
effectuer ce double transfert.

Stéphane Santon
Bonjour,

blug avait énoncé :
Existe t'il une solution pour transférer _automatiquement_ un email vers
DEUX boites emails ?

Si ton hébergeur te permet de mettre en place des filtres mail
personnalisés, tu peux y mettre des commandes du type 'redirect'.