Double Valideur de feuille de temps

1 réponse
slatour
Bonjour,

J'ai mis en place le système de feuille de temps.
J'ai un responsable d'équipe qui est valideur d'un certain nombre de ressources. Sur l"outil il est donc bien déclaré comme "valideur de la feuille de temps" et il est lui même le valideur de sa propre feuille de temps.

Cependant lorsqu'il souhaite "valider" la feuille de temps d'une personne de son équipe, il lui est alors demandé un second valideur...par défaut son nom apparait comme second valideur mais lorsqu'il click "Ok" un message d'erreur lui dis qu'il ne peut être le second valideur...ors nous ne souhaitons pas qu'il y ai un second valideur !

Je ne comprend donc pas pourquoi l'outil demande ce second valideur, d'autant qu'il ne le demande pas pour toutes les personnes de l'équipe...quelque chose doit m'échapper...si vous avez une idée...

1 réponse

Didier Maignan | EPM expert - CLC
Bonjour Slatour,

J'ai bien l'impression, cher anonyme, que vous etes confronté à un serveur
où les droits ne sont pas correctement gérés, car les serveurs que nous
implémentons chez nos clients n'ont jamais rencontré ce souci. N'oubliez pas
de disposer du SP1 + de l'IU
Les collègues peuvent confirmer, je pense.

Didier Maignan | EPM certified Expert
http://www.clc-france.com

"slatour" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mis en place le système de feuille de temps.
J'ai un responsable d'équipe qui est valideur d'un certain nombre de
ressources. Sur l"outil il est donc bien déclaré comme "valideur de la
feuille
de temps" et il est lui même le valideur de sa propre feuille de temps.

Cependant lorsqu'il souhaite "valider" la feuille de temps d'une personne
de
son équipe, il lui est alors demandé un second valideur...par défaut son
nom
apparait comme second valideur mais lorsqu'il click "Ok" un message
d'erreur lui
dis qu'il ne peut être le second valideur...ors nous ne souhaitons pas
qu'il y
ai un second valideur !

Je ne comprend donc pas pourquoi l'outil demande ce second valideur,
d'autant
qu'il ne le demande pas pour toutes les personnes de l'équipe...quelque
chose
doit m'échapper...si vous avez une idée...