doubleclick warning

3 réponses
JB
doubleclick est intégeé dans la page d'acceuil du FAI!!!!
doubleclick expédie des virus
donc doubleclick est com plice du FAI
pour info mon paarefeu fait un reject de double claque
il est vesqué!

L'expéditeur déclaré pour ce message est cupvx@doubleclick.net.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés.
A+
JB

3 réponses

Nina Popravka
On Thu, 05 Jul 2007 09:20:55 +0200, JB wrote:

doubleclick est intégeé dans la page d'acceuil du FAI!!!!
doubleclick expédie des virus

C'est fatiguant... :-(((((
Doubleclick est une régie publicitaire, il est présent sur de très
très très nombreux sites. Et si c'est pas lui, c'est un de ses
concurrents.
Doubleclick n'expédie pas de virus, il installe des cookies
particuliers (tracking cookies), qui peuvent être contestés
philosophiquement, mais ne sont pas des virus.
Faut arrêter de vous croire attaqué par les extra-terrestres à chaque
fois qu'un de vos anti machins met un message d'alerte, et essayer de
comprendre un peu ce que font vos anti machins.
--
Nina

JB
Avant de répondre, tourner son doigt 7....
Doubleclick est chargé d'évaluer le profil markéting de l'utilisateur,
un ptit tour sur google remet les pendules à l'heure

LE LIEN VERS DOUBLECLICK est inclus dans la gestion de la page d'acceuil
d'Orange
Pour le virus, celui-ci a étè détecté par l'antivirus d'Orange
Pour leS cookies, c'est ben vrai!
Pour la ballade des cookies, doubleclick est interdit de séjour cookies
refusés
Pour les attaques on verra cela un autre jours!

au fait le fatigant c'est quoi?
bon appétit
A+
JB

Nina Popravka a écrit:
On Thu, 05 Jul 2007 09:20:55 +0200, JB wrote:

doubleclick est intégeé dans la page d'acceuil du FAI!!!!
doubleclick expédie des virus

C'est fatiguant... :-(((((
Doubleclick est une régie publicitaire, il est présent sur de très
très très nombreux sites. Et si c'est pas lui, c'est un de ses
concurrents.
Doubleclick n'expédie pas de virus, il installe des cookies
particuliers (tracking cookies), qui peuvent être contestés
philosophiquement, mais ne sont pas des virus.
Faut arrêter de vous croire attaqué par les extra-terrestres à chaque
fois qu'un de vos anti machins met un message d'alerte, et essayer de
comprendre un peu ce que font vos anti machins.

***FRGE***
*Bonjour* *JB*
Le 05/07/2007 jour de la Saint Antoine, JB nous a écrit ceci:

Avant de répondre, tourner son doigt 7....
Doubleclick est chargé d'évaluer le profil markéting de l'utilisateur,
un ptit tour sur google remet les pendules à l'heure

LE LIEN VERS DOUBLECLICK est inclus dans la gestion de la page d'acceuil
d'Orange
Pour le virus, celui-ci a étè détecté par l'antivirus d'Orange

Changer d'Antivirus alors lol

--
***FRGE***