doublon sur 2 colonnes-pb macro

oxan
Bonjour,
j'utilise excel pour la gestion de comptes. Je voudrais colorer les doublons
se trouvant dans une plage de cellules comprenant 2 colonnes (debit, credit)
afin de vérifier les erreurs de saisie (Double saisie & erreur de colonne).
La plage est proposée à chaque fois :
La Macro ci-dessous fonctionne mais les doublons se trouvant sur la 2eme
colonne ne sont pas repérés.
Où est l'erreur?
Merci de m'aider :

Sub MarqueLesDoublons()
Dim Plage As Range, i&, Cell As Range, Rng As Range

On Error Resume Next
Set Plage = Application.InputBox("Plage à examiner", Type:=8)
If IsEmpty(Plage) Then Exit Sub

Application.ScreenUpdating = False

For Each Cell In Plage
For i = 1 To Plage.Count
Set Rng = Cell.Offset(i)
If Cell <> 0 and Rng <> "" And Rng = Cell Then
Cell.Interior.ColorIndex = 43
Rng.Interior.ColorIndex = 43
Exit For
End If
Next i
Next Cell

End Sub

Merci d'avance.

ps: cette macro est proposé sur le site exelabo

Tatanka
Salute oxan,

Quand j'essaie ta macro chez moi, tout est OK.
AMHA :
Avant d'appeler la macro, assure-toi que les cellules
de ta sélection n'ont aucune couleur de fond et qu'il
n'y a pas de mise en forme conditionnelle.

Serge