Doublon calendrier après synchro outlook

Windoo
Bonjour,

Lorsque je synchronise mon ppc avec outlook sur mon PC, active synch me
duplique systématiquement mes rdv. Chose étrange, ce ne sont que les
derniers rdv qui sont répliqués, et ils sont répliqué autant de fois que je
fais une synchro, comme si active synch n'enregistrait pas le fait que ces
données ont déjà été synchronisé.

Je n'ai pas trouvé de paramètre qui pourrait résoudre ce problème.

Qqun aurait il une solution???

Windo[NOSPAM]67@ace-micro.fr (enlever [NOSPAM])

Franky
"Windoo" a écrit dans le message de

[...]

Merci

J'ai le m^me problème après synchro sur 2 machines.

Apparemment j'ai trouvé un soft affectuant la manip : outlook duplicate
remover,
http://www.personalcrm.com/Outlook_Duplicate_Remover.htm

Quelqu'un a essayé ?

Merci