Doublon dans le gestionnaire de licence

FOETUS
Bonjour,

Voilà mon soucis, dans le gestionnaire de lincence Terminal Server 2000, je
vois plusieurs fois le même nom d'un ordinateur (poste windows XP).

A mon avis ils ont du se faire quand j'ai réinstallé le poste conserné.

Comment puis-je récupérer ce droit de licence.

Merci d'avance de votre aide

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de FOETUS, viennent de surgir les mots que
voici:

[...]

Si ton serveur de licences était à jour de ses patchs ( de tête ..au moin
SP3 ) avant le pb, attend 90 jours.

Sinon ..ya un bug et tu peut pas récupérer ton jeton facilement.

Merci d'avance de votre aide

--
@+
Ascadix

Laurent Falguiere
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'Ascadix (correcte au demeurant):

- Jusqu'au service pack 3 de Windows 2000 (pour être strict un hotfix était
sorti un peu avant) les licences TS (TSCAL) étaient attribuées au postes
client de manière ... définitive (vous avez bien lu)...Ainsi, en
réinstallant un poste, une nouvelle licence était décomptée...

A partir su SP3 de Windows 2000, les licences sont attribuées pour une durée
variable (aléatoirement) entre 52 et 89 jours...

Donc, votre serveur de licences TS a été installé APRES l'installation du
SP3 de Windows 2000, les licences ont une date d'expiration (vous la voyez
apparaite dans la Console du gestionnaire de licences TS). Passé cette date
là, la licence précédement affectée au poste que vous avez réinstallé
redeviendra à nouveau disponible....

Pour toute info: http://aidetse.free.fr/articles.php?lng=fr&pg
--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
45009059$1$27371$
[...]

arrive.

FOETUS
Merci pour vos réponse, mais je me doutais un peu de la réponse là.

Merci encore.