Doublon

souge
Bonjour,

Dans une feuille Excel je souhaite interdire la saisie de doublon sur plusieurs colonnes non contigues avec un message d'alerte .
Chaque colonnes à une nombre de cellules definies.

Merci à tous de votre aide.
Je suis novice en VBA

LSteph
Bonjour,

Supposons les colonnes D G N
sélectionner récursivement N G D
de façon à ce que d1 soit la cellule de reférence

Données Validation Personnalisé

=SOMME(NB.SI($D:$D;d1);NB.SI($G:$G;d1);NB.SI($N:$N;d1))=1

Cordialement.

--
LSteph