Doublon

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

J'ai trouvé sur le net une fonction ci-dessous qui permet de mettre en
rouge les doublons d'une colonne. C'est bon ça fonctionne parfaitement
mais ........ je n'arrive plus à revenir en arrière, c'est à dire virer
la couleur.
Format de cellule et remplissage inopérant
Merci de l'aide.
-------------------------------------------------------------

With Range("A1:A1000")
.FormatConditions.AddUniqueValues
.FormatConditions(.FormatConditions.Count).SetFirstPriority
.FormatConditions(1).DupeUnique = xlDuplicate
.FormatConditions(1).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)
End With
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Brat'ac
Brat'ac a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai trouvé sur le net une fonction ci-dessous qui permet de mettre en rouge
les doublons d'une colonne. C'est bon ça fonctionne parfaitement
mais ........ je n'arrive plus à revenir en arrière, c'est à dire virer la
couleur.
Format de cellule et remplissage inopérant
Merci de l'aide.
-------------------------------------------------------------

With Range("A1:A1000")
.FormatConditions.AddUniqueValues
.FormatConditions(.FormatConditions.Count).SetFirstPriority
.FormatConditions(1).DupeUnique = xlDuplicate
.FormatConditions(1).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)
End With
-------------------------------------------------------------

Ouf trouvé.

Onglet Accueil style mise en forme et effacer les règles