doublons sur colonne

STEPH B
Bonjour
j ai une liste d emails sur la colonne A allant de 1 à derniere cellule vide
et je voudrais qu'une macro verifie les doublons et si doublons ben colorie
la cellule en jaune..

est ce possible?.
merci d avance

isabelle
bonjour STEPH B,

tu pourrais utiliser une mise en forme conditionnel avec cette formule

=NB.SI($A:$A;A1)>1

isabelle

Le 2010-09-01 11:40, STEPH B a écrit :
[...]

STEPH B
MERCI DE TA REPONSE:

mais c est pas ce que je voulais

je voudrais qu'il me verifie si il y a un doublon d emails sur toute la
colonne.

i5ltb9$csh$
[...]

JièL
Ben C'est pourtant bien ce que fait cette MFC...
Vous voudriez quoi de plus ? Une macro alors que la fonctionnalité
existe ? C'est pas ça qu'on appelle "réinventer la roue" ? ;-)

Quelle version d'Excel ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT