Doublons dans l'échéancier

Maurice Donato
Bonjour, petit =E0 petit chaque ligne de l'=E9ch=E9ancier est=20
doubl=E9e? et cela n'est pas facile de s'y retrouver. Si je=20
supprime une des 2 lignes identiques, les 2 sont =E9ffa=E7=E9es=20
et je ne trouve pas de solution =E0 ce probl=E8me. Pouvez-
vous m'aider?Merci d'avance.

Alain JOURDE
Bonjour,
Réponse habituelle : réparer d'abord le fichier (via exécuter "msmoney -s")
A.J.
"Maurice Donato" a écrit dans le message de
Bonjour, petit à petit chaque ligne de l'échéancier est
doublée? et cela n'est pas facile de s'y retrouver. Si je
supprime une des 2 lignes identiques, les 2 sont éffaçées
et je ne trouve pas de solution à ce problème. Pouvez-
vous m'aider?Merci d'avance.
Michel Raskin
J'ai déjà vu cela et cela semblait un simple problème
d'affichage. PageUp+PageDown suffisait parfois à éliminer
la ligne intruse ...

Michel.

[...]

.

Alain C.
Bonjour,

J'avais le même problème, mais j'ai résolu en triant la fenêtre par date
d'échéance, et non par ordre alphabétique des noms d'échéance...