Doublons dans l'échéancier

Le
Maurice Donato
Bonjour, petit petit chaque ligne de l'chancier est
double? et cela n'est pas facile de s'y retrouver. Si je
supprime une des 2 lignes identiques, les 2 sont ffaes
et je ne trouve pas de solution ce problme. Pouvez-
vous m'aider?Merci d'avance.
Alain JOURDE
Réponse habituelle : réparer d'abord le fichier (via exécuter "msmoney -s")
A.J.
"Maurice Donato" news:609201c4010a$3f7aa700$
Bonjour, petit à petit chaque ligne de l'échéancier est
doublée? et cela n'est pas facile de s'y retrouver. Si je
supprime une des 2 lignes identiques, les 2 sont éffaçées
et je ne trouve pas de solution à ce problème. Pouvez-
vous m'aider?Merci d'avance.
Michel Raskin
Le #12103661
J'ai déjà vu cela et cela semblait un simple problème
d'affichage. PageUp+PageDown suffisait parfois à éliminer
la ligne intruse ...

Michel.

Réponse habituelle : réparer d'abord le fichier (via

exécuter "msmoney -s")
A.J.
"Maurice Donato"

message de
[...]

.

Alain C.

J'avais le même problème, mais j'ai résolu en triant la fenêtre par date
d'échéance, et non par ordre alphabétique des noms d'échéance...

"Michel Raskin" news:5a7901c40465$35764d50$