Doublons sur deux colonnes

Tatanka
Bonjour,

J'ai un tableau de deux colonnes adjacentes
contenant un prénom et un nom de personnes.
Je voudrais mettre un fond gris sur les cellules
contenant les mêmes prénoms et noms.
Exemple :
Paul Savard
Julien Poulin
Serge Savard
Paul Savard
André Jean
Julien Poulin
Jean Allard
Julien Poulin
André Pelletier

Dans ce cas-ci, il faudrait que les Paul Savard
et les Julien Poulin soient en gris.
Quelle est la mise en forme conditionnelle qui conviendrait ?

Serge

JB
Bonsoir,

-Sélectionner A23:B11
-Format/Mise en forme conditionnelle
-Choisir la formule est:
=SOMMEPROD(($A$2:$A$11=$A2)*($B$2:$B$11=$B2))>1

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#Doublons2crit

JB