doublons

Sophie
bonjour,

B C D
202 2 NAVETTES 10 x 38 12V-5W 14 b
202 2 NAVETTES 10 X 38 12V-5W 0 0 5 14
J'aimerais que les infos en colonne C et D de ma 2ème ligne se mettent sur
ma 1ère ligne, comment puis-je faire? (j'en ai 110 à faire!)

Jacquouille
Bonjour
Pourrais-tu mettre cela dans une feuille Excel, que tu balancerais sur
CJoint? Je crois que le facteur a mélangé tes colonnes.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Sophie" a écrit dans le message de news:

[...]

Sophie
En fait je voudrais qued des infos d'une ligne "A" se mettent sur une ligne
"B" en y rajoutant des infos (je sais pas si c'est très clair ) jiai pas
trouvé pour mettre en pièce jointe...

"Jacquouille" wrote:

> [...]

> J'aimerais que les infos en colonne C et D de ma 2ème ligne se mettent sur
> ma 1ère ligne, comment puis-je faire? (j'en ai 110 à faire!)

Jacquouille
Bonjour
Toujours aussi nébuleux.
Ouvrir internet.
Demander à ton ami Google de faire une recherche sur CJOINT.com
Tu ouvres le site et une fenêtre apparaît.
Tu remplis les trois demandes...et le lien se retrouve dans ta souri pour un
copier/coller que tu nous envoies ici.
On clique dessus et ton fichier s'ouvre. et on essaie de voir ce que tu
veux..
A, B, ....sont des titres de colonnes.
Soit tu copies la ligne 2 dans la ligne 1, ou la col A dans la col B
ou: copier la cel C3 dans la cel D4 . Dans ce cas, tu écris dans D4 Ã
Bonne chance et à bientôt