Doublons - Excel 2003

2 réponses
machantal
Bonjour,

Comment fait-on pour éliminer les doublons dans Excel? Par exemple, j'ai une
liste de fournisseurs qui se répètent et j'aimerais pouvoir ressortir les
fournisseurs mais une seule fois. Aussi, si à partir de cette BD je fais un
sous-total pour chacun de mes fournisseurs, comment fait-on pour faire une
représentation graphique pour le niveau 2 seulement?

Merci beaucoup, votre aide est vraiment apprécié :-)

2 réponses

lSteph
Bonjour,

Comment fait-on pour éliminer les doublons dans Excel?

Utilise le filtre élaboré Extraction sans doublon

sous-total pour chacun de mes fournisseurs,

ou bien donc un ableau croisé dynamique

représentation graphique

que tu pourra utiliser en graphique croisé dynamique

...Par exemple, j'ai une
liste de fournisseurs qui se répètent

;-)
"chez nous c'est le contraire, on doit toujours répéter les choses aux
fournisseurs"

--
lSteph

On 6 oct, 17:56, machantal
wrote:
Bonjour,

Comment fait-on pour éliminer les doublons dans Excel? Par exemple, j'a i une
liste de fournisseurs qui se répètent et j'aimerais pouvoir ressortir les
fournisseurs mais une seule fois. Aussi, si à partir de cette BD je fai s un
sous-total pour chacun de mes fournisseurs, comment fait-on pour faire un e
représentation graphique pour le niveau 2 seulement?

Merci beaucoup, votre aide est vraiment apprécié :-)

Daniel.C
Bonsoir.
Fais un filtre avancé pour éliminer les doublons. Quant au graphique, à ta
place, j'utiliserais plutôt un tableau croisé dynamique.
--
Cordialement.
Daniel
"machantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment fait-on pour éliminer les doublons dans Excel? Par exemple, j'ai
une
liste de fournisseurs qui se répètent et j'aimerais pouvoir ressortir les
fournisseurs mais une seule fois. Aussi, si à partir de cette BD je fais
un
sous-total pour chacun de mes fournisseurs, comment fait-on pour faire une
représentation graphique pour le niveau 2 seulement?

Merci beaucoup, votre aide est vraiment apprécié :-)