Doublons de iPhotos ?

Aegidius
Je galère avec ça, en plus avec les synchros des iBidules j'en ai en
double ou en triples...

J'ai installé plusieurs trucs soit disant gratuit...

Bref une bonne solution ?

c.demeester
Aegidius wrote:

Je galère avec ça, en plus avec les synchros des iBidules j'en ai en
double ou en triples...

J'ai installé plusieurs trucs soit disant gratuit...

Bref une bonne solution ?

Duplicate Cleaner For iPhoto

Sur Applestore, gratuit et ça fonctionne :-)

--

Claude Demeester

Aegidius
Le 04/12/2013 19:20, Claude Demeester a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Pas longtemps semble-t-il ?
c.demeester
Aegidius wrote:

> Duplicate Cleaner For iPhoto
>
> Sur Applestore, gratuit et ça fonctionne :-)

Pas longtemps semble-t-il ?

Pas de soucis sous Maverick.

--

Claude Demeester