doublons, jdupes

Le
Didier
Bonsoir Libre Foule,
Je fais la chasse aux doublons, aux célibataires, avec jdupes.
Et il y en a plein dans mes sauvegardes !
« jdupes -r a b » me dénonce les fichiers identiques dans les
répertoires a et b, mais comment lister les célibataires,
ceux qu'on ne trouve que dans a ou que dans b ?
Un autre outil que jdupes peut-être ?
  • Partager ce contenu :
Christophe PEREZ
Le #26555364
Le Mon, 19 Oct 2020 22:52:24 +0200, Didier a écrit :
[...]

Je ne connais pas jdupes, mais s'il te sort la liste des doublons entre a
et b. Ceux qui ne sont pas dans la liste sont forcément tes célibataires
non ?
Avec comm, tu pourras comparer tes listes. Tu compares la liste (triée)
des fichiers de a avec la liste des doublons (options -2 -3), et tu as la
liste des célibataires de a.
Et tu fais pareil pour b.
Benoit Izac
Le 19/10/2020 à 22:52, Didier a écrit dans le message
[...]

RTFM :
-u --printunique
print only a list of unique (non-duplicate, unmatched) files
--
Benoit Izac
Didier
Le 20/10/2020 à 06:59, Benoit Izac a écrit :
RTFM :
-u --printunique
print only a list of unique (non-duplicate, unmatched) files

RTFM ? qu'est-ce ?
Synaptic renvoie à funny-manpages , Un ensemble de pages de
manuel humoristiques, ne les prenez pas trop au sérieux...
Ça ne doit pas être ça ;)
Didier
Le #26555361
Le 20/10/2020 à 04:33, Christophe PEREZ a écrit :
[...]

C'est simple en théorie, mais les arboressences sont toufues.
Je vais chercher.
Nicolas George
Le #26555360
Didier , dans le message écrit :