Doublons Probleme Avec code

Nouh Abdillahi
Bonjours,
Je consulte tres souvont le forum mais c'est la premiere fois que je poste
depuis 2005
j'ai telecharger un classeur "Dedoublonnage" et lorsque je repette les trie
de doublons il ya l' erreur "1004" reference de trie non valide et le
curseur ce bloque sur Selection Sort
pouvez vous m'aider a comprendre?
merci

Sub TriTab(NumCol, NumLig)
If NumLig = 2 Then
Entete = xlYes
Else
Entete = xlGuess
End If
Selection.Sort Key1:=Cells(NumLig, NumCol), Order1:=xlAscending,
Header:=Entete, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
End Sub

Philippe.R
Bonjour,
Les 2 variables NumCol et NumLig sont elles bien définies avant chaque
lancement de la sub ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nouh Abdillahi" a écrit dans le message de
[...]

Selection.Sort Key1:Îlls(NumLig, NumCol), Order1:=xlAscending,
Header:=Entete, _
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom
End Sub