Douce Olivia, je viens t'écrire ce petit mot

lucien
Douce O_livia.
Je viens t'écrire ce petit mot sur le net,qui n'est pas mon espace de
predilection mais je voulais que tu saches.
J'ai passé une formidable soirée Samedi avec toi.
Tout le dimanche je me suis repassé le film dans ma tete avec beaucoup
de plaisir et d'envieTu es une belle et adorable petite femme.
Je n'ai aucune idée et je ne veux pas me faire mal à la tete à penser.
Quelle pourrait etre notre histoire? Pour ma part j'ai deux enfants
comme tu sais encore jeune et je dois remplir mon contrat de pere
seul.
Je ne les laisserais jamais tomber.
J'en eprouve beaucoup de satisfaction et d'orgeuil, mais ce n'est pas
facile tous les jours.
Tu m'as ouvert cette fenetre que nous n'avons pu ouvrir ensemble .
J'ai beaucoup regreté que nous ayons manqué de temps pris chacun par
nos vies.
J'ai eu un plaisir fou a tenir ton petit corps dans mes bras ce petit
corps de femme pratiquement "juvenile"tant ton corps ta peau ta bouche
ton sexe degage une formidable douceur et un parfum délicieux.
J'espere une seule chose.
Que nous nous revoyions peut etre pouir un weex end en Ariege ou
autre.
Je te laisse et espere t'avoir tres bientot au telephone .
Il m'est venu un jeu de mot amusant " La réalite depasse l'affection"
Je te fait un gros baiser d'amour PAT mon message 02 Février 14:06
Patrick, En prenant le café, je te lis ! Tu sais, à propos du skis, c
comme l'amour , je rrris, ça ne se perd pas.
d'autant plus que concernant le skis- mais pas l'amour !! - le
matériel est dif,l les skis sont plus courts et c plus facile.
- j'av cessé de skier depuis pres de 20 ans et je skis mieux qu'avant
!!! c à dire assez mal, mais je vais partout et j'aime beaucoup !!
Nous habitons ds la m^m direction et mon fils est à croix Daurade en
classe !! Je te demandais si tu av rencontré des femmes sur le net tu
te souv? parceque c tellement hazardeux comme démarche non?.

Il y a infiniment plus de probabilités à être dépité, déçu que réjouis
! tu le sais non? Et l'écrit peut-être tr trompeur, il m'est arrivé
d'être ds un échange tr plaisant, porteur de rêves, av m^m parfois un
portrait assez attrayant et puis : pfffff.

tt tombe à l'eau si vite et svt pour des raisons identifiables bref,
faut pas s'emballer hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais de quoi je
parle ! Il y a certaines choses que tu dégages de toi qui me plaisent
bien, oui, Tu as 10 ans de plus que moi, tu n'es pas tr grand, tu ne
sembles pâs trop gros, mais comment es tu ?? Voila les quelq idées qui
me viennent là avt de rtepartir ! ok, je t'ap cet apres m pour
entendre le son de ta voix, vers 17 h, comme ça, tu auras le temps de
réfléchir à ce que tu pourras me dire .

Et aussi, j'av pour projets de m'évader un peu sam, alors peut-être av
toi .
qui sait A plus tard au tel.
Juliette; Patrick92 : 01 Février 16:17 RE: .

Bonjour Patrick, REBONJOUR JULIETTE.
Quel plaisir de te relire dans la meme journée.
Alors pardonne moi d'avoir omis de repondre a deux questions.
Bien sur que j'aimme le ski mais il y a eu deux inconvenient ,le 1er
je n'ai pas skié depuis quelques années et j'ai travaillé assez
souvent en periode de ski et depuis mes deboirs familiaux j'ai
toujours voulu faire partir mes gars.
Mais tout peut reprendre .
lLe deuxieme et ce n'est pas un inconvenient ma mere habite un petit
village d'ariege pas loin des stations .
et 3em J'habite bien a toulouse a Croix daurade exactement (vers la
rocade a la limite de l'Union.
Ai je bien repondu ? Nous avons dèjà des endroits Parisien que nous
connaissons bien .
J'adore egalement le cinema (mais pas seul)Ecoute je pense que le plus
simple serait que l'on se telephone si tu le veux bien.
mon tel 05 16 58 09 02.
Tu peux m'appeler quand tu veux.
Pour etre sur de m'avoir Merc Jeu Ven a partir de 16h je ne pense pas
travailler samedi et les enfants se déplace a Montpellier pour le
Baseball tout le week end .
Alorrrrrsssss!!!!! mon message 01 Février 13:10 RE: .

Bonjour Patrick, he bé - comme on dit ici .

que d'info !!!! Tu n'as pas répondu à 2 questions !!! - je te taquine.
Aimes tu le skis ? ( question intéressée, j'aimerai bien pouvoir
partir parfois pour la journée av un ami sympa ) vis tu à Toulouse
m^m, ça c'est pas important ! Apparement et au vu de ta prof, nous
n'av pas les m^m horaires, c'est donc à toi de me proposer une heure
propice au duo- c joliment dit n'est - ce pas !!!! tu sais qu'à Paris,
je vivais tt pres de l'Etoile , au marché Poncelet, tu dois connaître,
- place des Ternes.

Tu vois , aussi bien , nous nous sommes croisés, j'aimais bien prendre
un café seule au Geoges V sur les Champs, qd je sortais du cinéma " Le
Balzac" Je vais beaucoup au cinéma, svt seule, voila, alors tu m'indiq
une heure sachant que je ne suis pas là le matin, ou m^m un N° de tel,
pourquoi pas? Tu vois bine qu'en prenant un peu son temps.

As tu fait de vraies rencontres toi sue le net? N'es- tu pas svt déçu?
Patrick92 : 01 Février 09:14 RE: .

Bonjour Patrick, Bonjour Juliette.
Oui nous courons a toute vitesse mais lalheureusement ce n'est oas
toujours pour le plaisir.
Enfin un instant de calme et sympatique pour repondre a ton petit mot.
Je ne prend pas tes questions pour un interrogatoire et je vais y
repondre avec plaisir.
J'ai commencé le metier en 1968 comme apprenti commis de bar ensuite
j'ai fait de la restauration et plus tard je suis revenu au bar
discotheque,cabarets,etc.

le tout a Paris .
De 68 à73 j'ai fait plusieurs maison au rytme de neuf a douze mois
dans chacune d'elle.
Ensuite de 73 à 84 j4ai travaillé dans un bar de nuit restaurant
cabaret en face de l'hotel george V Tres belle experience J'ai eu
l'ocasion de servir beuacoup de personnage importants et interressants
.
Ensuite j'ai eu la direction d'un bar d'hotel**** a 100m de la place
de l'etoile en haut des champs elyséesCela pendant 8 ansEnsuite je me
suis installé a mon compte de 91à 2000 un bar restaurant qui marchait
tres bien Entre temps depuis 1976 je m'occupe au sein de l'association
des "Torpen de France "dont je suis le vice president et le Tresorier
de la section "midi pyrainée"de la formation des jeunes pour le bar
l'hotellerie et la restauration.
Ce qui m'a permis de voyager beaucoup j'ai eu le plaisir de parcourir
l'Europe ,l'Angleterre ,l'ecosse, l'Irlande , le Canada, les Etats
Unis ;le Mexique et le sud est de la Chine.
Voila en deux mots 36a de carriere.
Le plus beau de l'histoire c'est que pour faire plaisir a ma seconde
epouse avec qui nous avons eu deux super garçons actuellement 17a et
13a pour lui faire plaisir nous avions projeté de descendre de Paris
ou j'ai fait toute ma carriére sur Toulouse pour (se finir
tranquille)La vie a fait que six moios apres etre arrivé a toulouse et
apres dix huit de vie commune Elle a decidé de faire la "malle" avec
un espece de pseudo Berger Ariegois ;Tu vois la descendre la descente
aux enfers que j'ai subiEnfin voila en deux mots ma position ,mais il
faudrait beaucoup de temps [à suivre] Patrick92 : 01 Février 09:14
RE: .

Bonjour Patrick, [suite] pour parler de tout cela .
Car toi aussi tu a doit avoir une vie .
Je te laisse en te faisant un Bisou (j'ai le droit n'est ce pas ?) et
je suis ok pour dial ensemble a+bisous PAT mon message 30 janvier
09:59 RE: .

Bonjour Patrick, Nous pourrions, un jour nous retrouver en "duo" si tu
veux, indiq moi tes horaires si tu veux .
mon message 30 janvier 09:55 RE: .

Bonjour Patrick, Bonjour Patrick ! Merci de ton message; Oui, nous
courrons .

Bien que cela fasse 3 sem que ne chausse pas mes baskets !!! ( par
flemme et froid ! ) Je trav aujourd'hui - tjs le dernier dim de chaque
mois- Aimes- tu ton job? Tu as fait l'école hôtelière toi? Ds quel
style de lieu travailles - tu? Tu vis ds Toulouse m^m? Bon, j'arrete
là l'interrogatoire !!!! je rirris !!!!!! Passe un bon dim - au chaud-
grrrrrrrr j'aime pas ce froid, si pour aller skier .

est - ce que vas skier parfois pour la journée ?? Je souris de ta
dernière phrase, ainsi tu aimes embrasser les femmes !!!!!!!!!!!
allez, va, suis bien disposer ce matin, j'accepte pour cette fois ci
!!, mais n'abuse pas ! Juliette Patrick92 : 27 janvier 16:19 RE: .

Bonjour Patrick, bonjour Juliette.
un petit coucou rapide comme toi Je suis comme toi je ne cesse de
courir.
Je pense que tu subis le froid comme tout le monde .
je t'esperes bien au chaud et a bientot .
Bises (J'aime bien faire la bise aux femmes meme si je ne la connais
pas.
) mon message 23 janvier 16:12 .

Bonjour Patrick, Merci de ton message du 21 janv.
Oui, je n'ai rien reçu venant de toi - tu peux me renvoyer ton mot si
tu veux ! Comment vas tu? Aller passer quelq jours à Paris m'a fait
beaucoup de bien, m'a "déconnectée de mon univers quotidien !!! Le
temps était doux, je suis rentrée en avion hier soir.
Et demain, bien sur, reprise du travail.

grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! En attendant, je vais aller faire un tour
à vélo av ma fille .
Bon dimanche et aussi : je n'embrasse que ceux que je connais !!!!!
Juliette Patrick92 : 21 janvier 10:30 RE: de la patience .

bjr Je t'ai envoyé un mail je l'aienvoyé sur le site de meexup en
reponse a ton petit mot du 13 avant que tu ne partes a Paris Mais tu
ne l'as surement pas recu car jel'ai toujours en memoire sur mes
archives.
A bientot Bisous PAT mon message 13 janvier 13:37 de la patience .

Bonjour, Je ne suis tt simplement pas disponible en ce moment.
Je m'absente qq jours à Paris en début de sem prochaine et ai un tas
de trucs à faire avant.
Je suis prise par le quotidien, et je sors pas mal cette semaine.
J'aime aussi à prendre mon temps pour faire des rencontres sur le net,
j e suis ainsi ! Et puis, je ne te connais pas, c'est tout simple,
alors, je me laisse porter par mon intuition de capricorne ss doute
!!! Bonne après-midi et .

un peu de patience !!! Juliette Patrick92 : 13 janvier 10:09 RE:
Bonsoir Patrick,r Bonjour je viens de voir que tu es passée sur le
site a 10h.
mais je sui désolé de ne pas avoir un petit mot,peut etre as tu de
nouveaux probleme avec ton ordi .
En tout cas a tres bientot de te lire Bisous Pat Patrick92 : 12
janvier 09:29 RE: Bonsoir Patrick,r Bonjour Juliette.
Comment vas tu?As tu une adresse email pour communiquer plus
rapidement si oui peux tu me l'envoyer?moi c'est omega 2312@aol.
com.
a+bonne journée Bisous PAT Patrick92 : 11 janvier 16:52 RE: Bonsoir
Patrick,r Bonjour dsl pour tes soucis de disque dur mais ravi que tu
repondes amon petit message.
Je vois que tu as planning assez chargé entre tes enfants et la gym
etc.
ca laisse peut de temps .
Je subi un peu le meme emploi du temps entre le travail ,mes deux fils
,et le sport que je ne neglige pas.
Mais il y à des moments ou j'ai envie de décompresser .
Des moments que j'aimerais bien partager avec quelqun qui aspire a
prendre un peu de bon temps.
Ce serai sympa de se retrouver un jour en direct sur le net .
Pour ma part j'aimerais bien que l'on se parle au tel en premier
contact .
Mais tu n'es peut etre pas tres chaude pour converser au tel .
En tous les cas je peux te donner mon tel si tu le désire.
je vais devoir te quitter car j'ai rdv a une reunion de parents
professeur pour mon fils Romain qui est en 1ere.
J'espere te lire tres bientot Bisous PAT mon message 10 janvier 19:25
Bonsoir Patrick,r Merci pour ton message spontané ! J'ai eu des
soucis av le disque dur de l'ordinateur, aussi, je ne découvre tes
mots que ce soir.
Je manque de tps pour t'écrire , je pars à un cours de gym et dois
préparer un p'tit repas pour mes enf ! Tu peux m'écrire, oui, bien
sûr, j'aime beaucoup la spontaneîté; Bonne soiréeJuliette Patrick92 :
10 janvier 10:34 RE: bonjour bjr as tu recu mo, petit message?
Patrick92 : 08 janvier 18:41 bonjour bonjour Juliette je suis patrick
et je reside a toulouse.
Tu as peut etre lu mon profil mes gouts et ma recherche .
Ne penses tu pas que cela merite que l'on s'echange quelques lignes
pour mieux se découvrir.
Au plaisir de te lire BisesPatrick

Aigle bavard

Des trucs (un extrait de Chat ?)
Comment un truc comme ça peut se retrouver sur un forum ?
Un copier/coller volontaire ?

Aigle étonné
Atila
"Lucien" a écrit dans le message de
Douce O_livia.
Je viens t'écrire ce petit mot sur le net,qui n'est pas mon espace de
predilection mais je voulais que tu saches.
J'ai passé une formidable soirée Samedi avec toi.

et bla bla bla bla
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bien heureux pour toi ... Mais ...

T'a bu ? T'est inconscient ou quoi !!!

- C'est pas vraiment l'endroit
- On ne donne pas de données perso sur forum public !!!
- Franchement ... tu crois qu'on peut t'aider ?

Et si c'est une blague ... elle est de très mauvais goût ...

Michel

Aigle bavard

[...]

Ben regarde ce que j'ai répondu précédemment : à moins qu'il ait

volontairement fait un copier/coller d'un chat vers ce forum (ce qui
serait modérément hilarant), je vois pas comment ça a pu passer d'un
chat à un forum...
Aigle bavard

Atila
[...]

Mouais, je viens de voir ta réponse.
Si c'est vraiment fait volontairement, heureusement pour lui que la connerie
n'est pas mortelle.
Michel

seb

--

J'ai pas tout lu, mais il en tient une sacrée couche le mec.
seb.

Martin68
Aigle bavard avait écrit le 11/02/2005 :

Des trucs (un extrait de Chat ?)
Comment un truc comme ça peut se retrouver sur un forum ?
Un copier/coller volontaire ?

Aigle étonné

Si tu veux vraiment savoir il suffit d'appeler ce Cher Lucien au 05 16
58 09 02 puisqu'il laisse son N° de tél.

--
Florida Voting Machine:
http://www.stupidvideos.com/?VideoID‡1

Rafale

[...]

..... Blah, blah, blah.... etc

Beu ou jaja ?
En tout cas c'est du costaud !!!
Faut pas abuser des bonnes choses.

Au fait... j'ai pas tout lu (trop long), t'as conclu ?
VEINAAAARD !
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.