Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un
sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document
maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12.
Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je
change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je
l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de
section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10,
pourquoi.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Jean-Guy Marcil
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Katou was telling us:
Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un
sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le
document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10
et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est
pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et
que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10.
Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté
automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du
documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document
maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal
(et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des
sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les
sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des
styles directement dans le texte sans changer la définition de style).
Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait
une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que
Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique
que ce soit celui du document maître... non?
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP
jmarcilREMOVE@CAPSsympatico.caTHISTOO
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Katou
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a
régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us:
Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un
sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le
document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10
et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est
pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et
que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10.
Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté
automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du
documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document
maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal
(et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des
sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les
sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des
styles directement dans le texte sans changer la définition de style).
Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait
une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que
Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique
que ce soit celui du document maître... non?
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP
jmarcilREMOVE@CAPSsympatico.caTHISTOO
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
TricksOfMind
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir fou... Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document. J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de fuir les documents maitres comme la peste. Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais parfois c'est long, en particulier lors des repagination "Katou" a écrit dans le message de news:
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir
fou...
Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des
changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document.
J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de
fuir les documents maitres comme la peste.
Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais
parfois c'est long, en particulier lors des repagination
"Katou" <Katou@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
AF91DAB2-00BC-4256-87EC-F6FA73299917@microsoft.com...
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci
a
régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us:
Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un
sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le
document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10
et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est
pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et
que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10.
Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté
automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du
documents maître prennent les attributs des styles définis dans le
document
maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style
normal
(et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des
sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les
sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des
styles directement dans le texte sans changer la définition de style).
Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document
avait
une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce
que
Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait
logique
que ce soit celui du document maître... non?
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP
jmarcilREMOVE@CAPSsympatico.caTHISTOO
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir fou... Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document. J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de fuir les documents maitres comme la peste. Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais parfois c'est long, en particulier lors des repagination "Katou" a écrit dans le message de news:
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Circé
Bonjour !
Il se trouve que TricksOfMind a formulé :
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir fou... Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document. J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de fuir les documents maitres comme la peste.
T'as raison, comme la peste !!! ;-) Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui fonctionnait bien (Word 95...). Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il en est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils sont devenus stables avec la V2003.
Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais parfois c'est long, en particulier lors des repagination
Méfiance quand même ! Personnellement je travaillerais sur des documents plus petits que je mettrais ensuite bout à bout, même éventuellement par des champs INCLUDETEXT. Si ta pagination ne va pas de 1 à 600, mais recommence à 1 à chaque chapitre par exemple, il est facile de faire une table des matières à partir de plusieurs documents.
Bon courage !
Circé http://faqword.free.fr
"Katou" a écrit dans le message de news:
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Bonjour !
Il se trouve que TricksOfMind a formulé :
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir
fou...
Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des
changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document.
J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de
fuir les documents maitres comme la peste.
T'as raison, comme la peste !!! ;-)
Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on
continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui
fonctionnait bien (Word 95...).
Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il en
est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils sont
devenus stables avec la V2003.
Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais
parfois c'est long, en particulier lors des repagination
Méfiance quand même !
Personnellement je travaillerais sur des documents plus petits que je
mettrais ensuite bout à bout, même éventuellement par des champs
INCLUDETEXT.
Si ta pagination ne va pas de 1 à 600, mais recommence à 1 à chaque
chapitre par exemple, il est facile de faire une table des matières à
partir de plusieurs documents.
Bon courage !
Circé
http://faqword.free.fr
"Katou" <Katou@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
AF91DAB2-00BC-4256-87EC-F6FA73299917@microsoft.com...
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a
régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us:
Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un
sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le
document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10
et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est
pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et
que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10.
Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté
automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du
documents maître prennent les attributs des styles définis dans le
document
maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style
normal
(et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des
sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les
sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des
styles directement dans le texte sans changer la définition de style).
Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait
une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce
que
Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait
logique
que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP
jmarcilREMOVE@CAPSsympatico.caTHISTOO
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Avec un document de 600 pages composé de 20 sous documents j'ai cru devenir fou... Même en ayant rappliqué le même modèle à tous les documents j'avais des changemnts de styles à chaque ouverture/sauvegarde du document. J'ai tout abandonné après avoir enqueter sur le net où l'on recommande de fuir les documents maitres comme la peste.
T'as raison, comme la peste !!! ;-) Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui fonctionnait bien (Word 95...). Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il en est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils sont devenus stables avec la V2003.
Maintenant word 2003 continue de bien réagir avec mon doc de 600 page mais parfois c'est long, en particulier lors des repagination
Méfiance quand même ! Personnellement je travaillerais sur des documents plus petits que je mettrais ensuite bout à bout, même éventuellement par des champs INCLUDETEXT. Si ta pagination ne va pas de 1 à 600, mais recommence à 1 à chaque chapitre par exemple, il est facile de faire une table des matières à partir de plusieurs documents.
Bon courage !
Circé http://faqword.free.fr
"Katou" a écrit dans le message de news:
Merci Jean-Guy,
En effet c'est un principe qu'il est très important de comprendre et ceci a régler mon problème.
Katou!
"Jean-Guy Marcil" wrote:
Katou was telling us: Katou nous racontait que :
Bonjour,
Je travaille avec word 2003. J'ai un document maître et j'insère un sous-document document qui est en En Normal New Roman 12. Dans le document maitre si je le développe il est maintenant en New roman 10 et non plus 12. Si je clique sur l'icône pour ouvrir l'orignal il est pourtant en 12. Si je change la police dans le document maitre et que je sauvegarde et si je l'ouvre à nouveau, il est revenu en 10. Si je regarge le format du saut de section qui est ajouté automatiquement, la police est de grosseur 10, pourquoi.
Les styles dans les sous-documents qui ont les mêmes noms que ceux du documents maître prennent les attributs des styles définis dans le document maître lorsque l'on développe celui-ci. Il faudrait définir le style normal (et tous les autres qui ont les mêmes noms ques ls styles des sous-documents) pour correspondre aux définitions du style dans les sous-documents (Et non seulenment changer manuellement les attributs des styles directement dans le texte sans changer la définition de style). Word fonctionne de cette façon car imaginez si chaque sous -document avait une définition différente de style ayant le même nom.... Comment est-ce que Word pourrait décider quel est le vrai style? Il semble tout a fait logique que ce soit celui du document maître... non?
-- Salut! _______________________________________ Jean-Guy Marcil - Word MVP
Word MVP site: http://www.word.mvps.org
Lasperches Denis
Bonsoir
T'as raison, comme la peste !!! ;-) Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui fonctionnait bien (Word 95...). Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il en est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils sont devenus stables avec la V2003.
Bon c'est les vacances mais j'ai une collègue qui ne travaille que sur des docs maîtres et ses petits. Et cela sans aucun problème. A la rentrée, je demande un topo...
-- Petit Denis
Bonsoir
T'as raison, comme la peste !!! ;-)
Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on
continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui
fonctionnait bien (Word 95...).
Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il
en est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils
sont devenus stables avec la V2003.
Bon c'est les vacances mais j'ai une collègue qui ne travaille que sur des
docs maîtres et ses petits. Et cela sans aucun problème. A la rentrée, je
demande un topo...
T'as raison, comme la peste !!! ;-) Depuis les nombreux bugs rencontrés avec les documents maîtres, on continue à les fuir alors qu'autrefois, c'était une solution qui fonctionnait bien (Word 95...). Comme on n'ose plus y toucher, on ne saura peut être jamais ce qu'il en est avec les nouvelles versions de Word... Si ça se trouve, ils sont devenus stables avec la V2003.
Bon c'est les vacances mais j'ai une collègue qui ne travaille que sur des docs maîtres et ses petits. Et cela sans aucun problème. A la rentrée, je demande un topo...