Doute...

5 réponses
Ronaldo
D'après ce que j'ai compris fr.rec.photo est destiné aux photos de
l'artiste (!) et fr.rec.photo.numerique est plutot destiné aux
discussions techniques relatives à la photo.

Bon, comment fait-on pour presenter une photo sur frp, s'il y a
derapage sur une discussion technique, on crosspost sur frpn ? on reste
sur frp ?
les jolis photos sur frp les moches sur frpn ? l'inverse ?

5 réponses

delestaque
Ronaldo wrote:
D'après ce que j'ai compris fr.rec.photo est destiné aux photos de
l'artiste (!) et fr.rec.photo.numerique est plutot destiné aux
discussions techniques relatives à la photo.

Bon, comment fait-on pour presenter une photo sur frp, s'il y a
derapage sur une discussion technique, on crosspost sur frpn ? on
reste sur frp ?
les jolis photos sur frp les moches sur frpn ? l'inverse ?

Tu écoutes les remarques des artistes habilités, Adam et Filh, ici, tu crois
être sur un news public, mais tu te trompes, tu viens de pénétrer sur des
terres réservées, tu vas savoir rapidement si tu mérites de poster ici, dis
moi, tu es un artiste , un artiste photographe ?
Mais tu as parfaitement compris, ici c'est pour les artistes.
Il te faudrait pour bien faire, aller sur le site de Filh, pour te rendre
compte.
Là, on ne le voit plus, il a dû être à nouveau être interné, mais tu sais il
y a des artistes tellement géniaux que de temps en temps il faut qu'ils se
recadrent
Es tu dans la région de Bordeaux ?

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 22/07/2010 18:01, Ronaldo a écrit :
D'après ce que j'ai compris fr.rec.photo est destiné aux photos de
l'artiste (!) et fr.rec.photo.numerique est plutot destiné aux
discussions techniques relatives à la photo.

à l'usage on s'en tape completement, tu postes dans
l'un ou l'autre c'est égal, personne ne te dira rien...
André
Ronaldo vient de nous annoncer
D'après ce que j'ai compris fr.rec.photo est destiné aux photos de
l'artiste (!) et fr.rec.photo.numerique est plutot destiné aux
discussions techniques relatives à la photo.

On peut publier des photos d'artistes, tout en étant un artiste soi même
ce qui est mon cas
http://cjoint.com/?hwuMN6Tioc
Bon, tu publies ce que tu veux,quand tu veux, et reste serein

--
Andre
Ghost-Rider
Le 22/07/2010 20:39, André a écrit :

On peut publier des photos d'artistes, tout en étant un artiste soi même
ce qui est mon cas
http://cjoint.com/?hwuMN6Tioc
Bon, tu publies ce que tu veux,quand tu veux, et reste serein

Du reste on a pu suivre pas à pas tes progrès, lents certes, mais
réguliers et porteurs d'avenir... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 22/07/2010 20:39, André a écrit :

On peut publier des photos d'artistes, tout en étant un artiste soi
même ce qui est mon cas
http://cjoint.com/?hwuMN6Tioc
Bon, tu publies ce que tu veux,quand tu veux, et reste serein

Du reste on a pu suivre pas à pas tes progrès, lents certes, mais
réguliers et porteurs d'avenir... :-)

J'espère que notre ami a compris que je blaguais, enfin, si ce n'est pas le
cas, je lui précise que c'est pour blaguer et qu'il peut poster où il veut,
ça n'a vraiment aucune importance, les news pour lesquels ça a dû avoir de
l'importance, ce sont " photo pratique et labo photo " qui sont en totale
déconfiture.
Et je pense que pour quelqu'un instruit des choses de la comptabilité, ça
signifie quelque chose , exemple : déconfiture du gérant .

--
Ricco