Doutes affichage

Bernard Guérin
Bonjour,

Sur mon ordinateur sous Vista, avec 1 deuxième écran, je constate parfois
des bizarreries :

Mélange de plusieurs fenêtres en une, ici une superposition de Outlook 2007
et Internet Explorer, la page affichée est celle d'Outlook, mais les liens
Internet Explorer fonctionnent "à travers" :
http://cjoint.com/?emmxaGatZO

Disparition du pointeur de la souris : il s'arrête bien en haut et en bas,
et à droite de l'écran de droite, mais il peut s'éloigner au delà du bord
gauche de l'écran de gauche (c'est à dire que quand il disparait de ce côté
là, il ne suffit pas que je ramène légèrement la souris, il faut que je la
déplace d'une grande distance, parfois 10 cm, avant que le pointeur ne
redevienne visible).

Est-ce que ce sont des signes d'anomalies graves, ou bien est-ce qu'il
suffit que je m'y habitue ?

Je suspecte un dysfonctionnement de la carte d'affichage ou de son driver.
Ca ne m'étonnerait qu'à moitié, c'est un PC portable Sony, j'ai déjà des
problèmes insurmontables avec la carte WiFi intégrée qui n'a fonctionné
qu'après 1 an de mises à jour, et seulement pendant 3 mois, ne se connecte
plus maintenant (alors qu'un adaptateur WiFi Usb Us Robotics externe
fonctionne parfaitement).

--
Bernard Guérin

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

De temps en temps, j'ai aussi des problèmes bizarre, ressemblant aux
tiens : le dessin d'une fenêtre qui devient le fond d'une autre, un menu
qui s'affiche à un endroit différent de sa fenêtre de rattachement.

Mais, bon, ça ne m'arrive vraiment pas souvent. Et j'avais déjà ça avec
XP.

En tout cas, ça ne m'a jamais empêché de travailler.

@+

MCI