Doux Jésus, comme c'est laid ...

9 réponses
neophil78
Vouai, bon, j'ai testé IE7.
Mais alors en dehors des problèmes suce-mentionnés dans le groupe, je
trouve qu'il est d'un vilain cet IE7, pis alors, pas ergonomique du tout
... pour un peu je me laisserais tenter par un navigateur alternatif
(non pas celui que vous croyez...).
Sont amputés du bulbe à Redmond ou quoi ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

9 réponses

Jakez
neophil78 a écrit

Vouai, bon, j'ai testé IE7.
Mais alors en dehors des problèmes suce-mentionnés dans le groupe, je trouve
qu'il est d'un vilain cet IE7, pis alors, pas ergonomique du tout ... pour un
peu je me laisserais tenter par un navigateur alternatif (non pas celui que
vous croyez...).
Sont amputés du bulbe à Redmond ou quoi ?

Affaire de goût. Moi, j'aime bien la présentation d'IE7 (alors que
celle de XP me donne envie de vomir) : Elle est sobre, elle laisse
beaucoup de place à l'affichage, toutes les fonctions sont facilement
accessibles (au début il faut tâtonner un peu, mais c'est l'affaire de
qq jours), et contrairement à toi je le trouve *très* ergonomique.

Oui, il reste des bogues à corriger, mais rien de fondamental en ce qui
me concerne.

Bonne journée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"De gustibus non est disputandum."

Yolé
Bonjour,

Comme Jakez je suis content de IE7 (sous réserve de ce qu'il pourrait
cacher...)
Pour une fois que la critique est positive il faut aussi le dire ;-)
Espérons que Vista ressemble(ra) à W2K et pas à XP... ce dont je doute
malheureusement...

--
Yolé

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de news:
OMi$
Vouai, bon, j'ai testé IE7.
Mais alors en dehors des problèmes suce-mentionnés dans le groupe, je
trouve qu'il est d'un vilain cet IE7, pis alors, pas ergonomique du tout
... pour un peu je me laisserais tenter par un navigateur alternatif (non
pas celui que vous croyez...).
Sont amputés du bulbe à Redmond ou quoi ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Jean Pierre
Dans news:,
Yolé a écrit:
Bonjour,

Comme Jakez je suis content de IE7 (sous réserve de ce qu'il pourrait
cacher...)
Pour une fois que la critique est positive il faut aussi le dire ;-)
Espérons que Vista ressemble(ra) à W2K et pas à XP... ce dont je doute
malheureusement...

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news: OMi$
Vouai, bon, j'ai testé IE7.
Mais alors en dehors des problèmes suce-mentionnés dans le groupe, je
trouve qu'il est d'un vilain cet IE7, pis alors, pas ergonomique du
tout ... pour un peu je me laisserais tenter par un navigateur
alternatif (non pas celui que vous croyez...).
Sont amputés du bulbe à Redmond ou quoi ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Bonsoir,

Néophil tu as cas concevoir un navigateur à ton image lol
personne ne t'oblige à l'installer et d'une et de 2 abstiens toi de dire
des conneries sérieux cela fera des vacances à tt le monde.

Cdt.

Jean Pierre.

MC
'soir !

comme c'est laid ...

Erreur, ce n'est pas IE que tu as regardé, mais un miroir...

--
@-salutations

Michel Claveau

neophil78
Salut à Jean Pierre qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Dans news:,
Yolé a écrit:
Bonjour,

Comme Jakez je suis content de IE7 (sous réserve de ce qu'il pourrait
cacher...)
Pour une fois que la critique est positive il faut aussi le dire ;-)
Espérons que Vista ressemble(ra) à W2K et pas à XP... ce dont je
doute malheureusement...

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news: OMi$
Vouai, bon, j'ai testé IE7.
Mais alors en dehors des problèmes suce-mentionnés dans le groupe,
je trouve qu'il est d'un vilain cet IE7, pis alors, pas ergonomique
du tout ... pour un peu je me laisserais tenter par un navigateur
alternatif (non pas celui que vous croyez...).
Sont amputés du bulbe à Redmond ou quoi ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Bonsoir,

Néophil tu as cas concevoir un navigateur à ton image lol
personne ne t'oblige à l'installer et d'une et de 2 abstiens toi de
dire des conneries sérieux cela fera des vacances à tt le monde.

Cdt.

Jean Pierre.

Dis donc, du-gnouf ... Jusque à preuve du contraire, j'ai encore le
droit de dire ce que je pense ...
Encore heureux que personne ne m'oblige à l'installer ... (encore que ,
faut prendre ses pécautions ...)

Bon pour le reste tu vas t'e faire empapaouer hein ... c'est pas la
peine d'en dire plus ... (ducon)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

neophil78
Salut à MC qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

'soir !

comme c'est laid ...

Erreur, ce n'est pas IE que tu as regardé, mais un miroir...

Ah bah au moins c'es rigolo ça ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com

Jean Pierre
Dans news:,
neophil78 <neophil78~ a écrit:
Salut à Jean Pierre qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonsoir,

Néophil tu as cas concevoir un navigateur à ton image lol
personne ne t'oblige à l'installer et d'une et de 2 abstiens toi de
dire des conneries sérieux cela fera des vacances à tt le monde.

Cdt.

Jean Pierre.

Dis donc, du-gnouf ...

oui dugland

Jusque à preuve du contraire, j'ai encore le
droit de dire ce que je pense ...
Encore heureux que personne ne m'oblige à l'installer ... (encore que
, faut prendre ses pécautions ...)

ouais apparemment pas prise puisque tu l'as fait c******. Tu sais que tu
as sur Microsoft un lien qui te permet de voir ce que tu allais
installer apparemment non

Bon pour le reste tu vas t'e faire empapaouer hein ... c'est pas la
peine d'en dire plus ... (ducon)

me faire quoi ? ah oui empapaouter ouais fais gaffe te retournes pas
surtout Redmond t'e*****. Si comme tu le dis eux sont amputés du bulbe
toi il n'y a aucun risque que ce soit du cerveau çà c'est clair. Allez
va ten faire greffer un stp. Eh les gars de Redmond la prochaine
fois faites un navigateur spécial pour néoburne.

Sur ce très mauvaise soirée à toi et excellente aux autres.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : au fait ton blog est hyper laid sûrement un reflet de ton miroir

neophil78
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: OfjxjN%
Dans news:,
neophil78 <neophil78~ a écrit:
Salut à Jean Pierre qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonsoir,

Néophil tu as cas concevoir un navigateur à ton image lol
personne ne t'oblige à l'installer et d'une et de 2 abstiens toi de
dire des conneries sérieux cela fera des vacances à tt le monde.

Cdt.

Jean Pierre.

Dis donc, du-gnouf ...

oui dugland

Soit, mais balaize ...

Jusque à preuve du contraire, j'ai encore le
droit de dire ce que je pense ...
Encore heureux que personne ne m'oblige à l'installer ... (encore que
, faut prendre ses pécautions ...)

ouais apparemment pas prise puisque tu l'as fait c******. Tu sais que
tu
as sur Microsoft un lien qui te permet de voir ce que tu allais
installer apparemment non

Bon pour le reste tu vas t'e faire empapaouer hein ... c'est pas la
peine d'en dire plus ... (ducon)

me faire quoi ? ah oui empapaouter

et plutôt 2 fois qu'une

ouais fais gaffe te retournes pas

Je fais comme ça que je veux, mais juste pour dire bonjour ...

surtout Redmond t'e*****. Si comme tu le dis eux sont amputés du bulbe
toi il n'y a aucun risque que ce soit du cerveau çà c'est clair. Allez
va ten faire greffer un stp. Eh les gars de Redmond la prochaine
fois faites un navigateur spécial pour néoburne.

Sur ce très mauvaise soirée à toi et excellente aux autres.

Cdt.

Yapadkoi

Jean Pierre.

P.S : au fait ton blog est hyper laid sûrement un reflet de ton miroir

Les goûts et les couleurs hein ... (enfin, il semblerait que quelques
milliers de personnes ne soient pas de ton avis ...)

neophil78
Ah, j'ai oublié ....

T'as fais ta puberté ou pas encore ?