Downgrade

Verhofstadt
Suite =E0 un changement d'ordinateur muni de Win XP il=20
s'av=E8re que mon application d'assurances AS2 ne fonctionne=20
que sous Win2000. Comment faire le downgrade de XP vers=20
Win2000? Urgent. Grand merci.

Sweety
Ca n'a jamais existé ça :-)))
Si c'est pour revenir à Win2000 il faut tout recommencer à zéro.

Et pourquoi pas installer une seconde partition qui contiendrait Win2000 en
plus d'XP ?

Mais là ça se corse car XP doit être installé *après* Win2k.

Une piste ici : http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#w2kpostXP

"Verhofstadt" a écrit dans le message
de news: 4b0d01c42c45$380761f0$
Suite à un changement d'ordinateur muni de Win XP il
s'avère que mon application d'assurances AS2 ne fonctionne