Download javascript

Dumenicu Giuliani
Dumenicu Giuliani a écrit :
> Bonjour,
> je voudrais pouvoir streamer des données en javascript.
> Par exemple en cliquant sur un lien appeler une fonction
> qui met en forme les données à renvoyer afin de les sauvegarder
> dans un fichier.
>
> Une idée??
> Merci
Bonjour,
merci pour vos réponses...
Il n'y as pas de serveur les documents sont en local ou sur un
serveur de fichiers.
Je voudrais utiliser du code javascript (dans une extension
firefox) afin de collecter des données du document et les enregistrer
dans un fichier (le plus pratique pour les utilisateur étant un lien
dans la pages pour les enregistrer ou bon leur semble)

SAM
[...]

Donc tu utilises le xul et les fonctions intégrées propres à Fx ?
(m'apparait-il)

afin de collecter des données du document et les enregistrer dans un
fichier (le plus pratique pour les utilisateur étant un lien dans la
pages pour les enregistrer ou bon leur semble)

Le site sur XUL est un peu vaste, il semblerait qu'on peut avoir un
bouton (ou même un menu avec une fonction : oncommand
Les seuls exemples que j'ai vu sont du genre

oncommand="alert('salut');"

Merci du peu ...

faut sans doute fouiller dans le chrome et autres JS du logiciel,
activer le bon et s'en servir ?

--
sm