Downloader DXO.

29 réponses
Fernand Naudin
Plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version d'essai
de DXO Optics; plusieurs fois que j'assiste à un plantage de
l'opération ( blocage à 60/103 Mo).
C'est leur serveur ou mon fournisseur d'accès qui débloque ?

Pour ceux qui seraient tentés :

http://www.dxo.com/en/

9 réponses

1 2 3
Fernand Naudin
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fdm3lc$9d7$

Bon, je n'aime pas beaucoup DXO mais je vais tenter un téléchargement
pour voir. Je reviens donner le résultat.

Pas de problème, ça fonctionne :
http://cjoint.com/?jDuOJ86Z2T

Pas chez moi, mais comme je n'ai pas l'intention d'y passer ma jeunesse,
j'arrête les frais.
Certainement un coup du fournisseur qui soit bride les connections, soit
a de sérieux revers techniques dans mon canton.A étudier.
merci à ceux qui ont oeuvré pour la résolution de ce problème.

F.

Ghost Rider

Un petit soft bien utile et gratos pour ces cas là : Easy Cleaner.

Ce n'est pas en ajouter un pour faire pire, non, il bosse plutôt bien.

C'est le nettoyeur que je préfère parmi les 4 ou 5 que j'ai, mais il
faut quand même faire très attention, en particulier dans les
propositions de suppressions dans la base de registre et dans les
fichiers inutiles.

Ghost Rider

Tom
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46fed6ca$0$25907$

Un petit soft bien utile et gratos pour ces cas là : Easy Cleaner.

Ce n'est pas en ajouter un pour faire pire, non, il bosse plutôt bien.

C'est le nettoyeur que je préfère parmi les 4 ou 5 que j'ai, mais il faut
quand même faire très attention, en particulier dans les propositions de
suppressions dans la base de registre et dans les fichiers inutiles.

Ghost Rider

Comme avec un peu tous les outils ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ghost Rider

Comme avec un peu tous les outils ;-)

A noter cependant que le nettoyeur de disque de Windows n'est pas très
performant, il me laisse beaucoup de fichiers temporaires et tous les
dumps mémoires. Celui-là , on peut le mettre entre toutes les mains. ;-)

Ghost Rider

Tom
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46fedb18$0$27403$

Comme avec un peu tous les outils ;-)

A noter cependant que le nettoyeur de disque de Windows n'est pas très
performant, il me laisse beaucoup de fichiers temporaires et tous les
dumps mémoires. Celui-là , on peut le mettre entre toutes les mains. ;-)

Ghost Rider

Une vraie (win) dobe ! ce nettoyeur !
--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Jacques Dassié
Le Sat, 29 Sep 2007 19:15:12 +0200, "Fernand Naudin"
écrit:

Adios DXO :-

C'est dommage ! Ton avis eut été pertinent.

Je l'ai essayé "pour voir", (sans aucun problème de chargement), pour me
faire une opinion.
C'est sûrement un logiciel pointu, performant et de haute volée technique,
mais je n'ai pas d'utilisation nécessitant réellement son emploi.
Sur un paysage bien des aberrations sont absolument indiscernables.
Je ne l'ai donc pas retenu dans mes programmes familiers et indispensables.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Jean

De l'avantage des outils comme vmware qui permettent de tester les
choses dans des machines virtuelles que l'on peut mettre à la poubelle
ensuite.

Et la restauration système de Win XP-Vista, à quoi ça sert, hein ?

Fernand Naudin
"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Le Sat, 29 Sep 2007 19:15:12 +0200, "Fernand Naudin"
écrit:

Adios DXO :-

C'est dommage ! Ton avis eut été pertinent.

Je l'ai essayé "pour voir", (sans aucun problème de chargement), pour me
faire une opinion.
C'est sûrement un logiciel pointu, performant et de haute volée technique,
mais je n'ai pas d'utilisation nécessitant réellement son emploi.
Sur un paysage bien des aberrations sont absolument indiscernables.
Je ne l'ai donc pas retenu dans mes programmes familiers et
indispensables.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

A l'occasion des fêtes de Loire, massif rassemblement de photographes,
j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec un possesseur de
D200+18/200
qui n' a pas tari d'éloges pour ce programme, selon lui indispensable pour
éliminer distorsions et chromatisme sur les zooms de forte amplitude.
Pour les objectifs macro, par définition très bien corrigés, son utilité
est surement moindre.

F.

Tom
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fdnvo8$kf$

"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Le Sat, 29 Sep 2007 19:15:12 +0200, "Fernand Naudin"
écrit:

Adios DXO :-

C'est dommage ! Ton avis eut été pertinent.

Je l'ai essayé "pour voir", (sans aucun problème de chargement), pour me
faire une opinion.
C'est sûrement un logiciel pointu, performant et de haute volée
technique,
mais je n'ai pas d'utilisation nécessitant réellement son emploi.
Sur un paysage bien des aberrations sont absolument indiscernables.
Je ne l'ai donc pas retenu dans mes programmes familiers et
indispensables.

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

A l'occasion des fêtes de Loire, massif rassemblement de photographes,
j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec un possesseur de
D200+18/200
qui n' a pas tari d'éloges pour ce programme, selon lui indispensable pour
éliminer distorsions et chromatisme sur les zooms de forte amplitude.
Pour les objectifs macro, par définition très bien corrigés, son utilité
est surement moindre.

F.

Personnellement, je ne l'utilise quasi que pour les corrections géométriques
rendues nécessaires par la prise de vue, architecture, ... Il est très
rapide à mettre en oeuvre pour ce genre de correction
J'en profite alors pour corriger les distorsions et aberrations chromatiques
avec son aide. Mais sinon, je m'en débrouille autrement.

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3