downloader un fichier du cd au disque dur

elisa2505
bonjour, j'ai cr? une interface de cd en flash permettant de t?l?charger du cd
au disque dur des fichiers en ".eps", sur mac ou pc. mon probl?me est le
suivant : sur mon bouton j'utilise la commande "getUrl" puis le chemin sur le
disque dur. le t?l?chargement s'effectue correctement mais ensuite la fen?tre
de mon navigateur s'ouvre et il tente de chercher l'adresse sur internet, qui
n'?xiste pas bien s?r.
je pense qu'il doit exister une autre commande en action-script permettant de
r?cup?rer uniquement mon fichier sans utiliser "Url" mais je ne la trouve
pas... Quelqu'un peut-il me sauver la vie ???
d'avance merci merci,
Elizabeth.

Kalimbra
non, il n'y a pas d'autres commandes pour télécharger un fichier

le problème vient du format .eps qui est un format "texte" .. donc souvent par défaut le navigateur va tenter l'affichage plutot que le DLD

je te conseille fortement de compresser tes fichiers pour éviter tout problème (zip, hqx ou tout format standard et répandu)
.. j'ai souvent des fichiers endommagés lors d'envoi email sans compression, du fait que les serveurs emails les prennent pour du texte et "perdent" des données en cours de route..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design