DownloadHelper

29 réponses
SansNom
j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

J'ai la connection adsl diminué a 512(free) donc les videos illisibles
en direct sur youtube,daylimotion,video.google

C'était prévu de faire baisser le débit pour enregistrer sur le disque
dur?

9 réponses

1 2 3
ptilou
On 21 mai, 22:03, Nicolas George <nicolas$ wrote:
SansNom, dans le message <483479b6$0$30173$, a

j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

J'ai la connection adsl diminué a 512(free) donc les videos illisibles
en direct sur youtube,daylimotion,video.google

C'était prévu de faire baisser le débit pour enregistrer sur le di sque
dur?

Tu nous le refais en français ?

Escuse, c'est la ...

ptilou
On 21 mai, 22:08, Doug713705 wrote:
Le mercredi 21 mai 2008 21:38, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

Ptilou sort de ce corps !

Quoi, mais tu reve pas de moi quand même ...

ptilou
On 21 mai, 22:16, SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote:

Le mercredi 21 mai 2008 21:38, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

Ptilou sort de ce corps !

Pour comprendre il faut avoir le probléme....

Explique, je vais t'instruire ...

ptilou
On 21 mai, 22:33, Doug713705 wrote:
Le mercredi 21 mai 2008 22:33, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Tu fairas beaucoup de cadavres petit,comme tes ancetres....

Je suis désolé mais il va falloir attendre ptilou, seul lui est suscep tible
de te comprendre.

Je ferais l'effort quand j'aurais rouvé un grand frere patient sur
Geentoo

ptilou
On 21 mai, 22:58, Professeur Méphisto
Essai:

sanction 4 : blocage de tous les téléchargements à l'exceptions des
disques de Chantal Goya et Carla Bruni

Quelqu'un m'a dit ....

sanction 5 : écorchement et écartèlement en place publique

Ou ?

sanction 6 : passer pour un con sur usenet.

ALors, pfffffffffffffffffff, au bas mot !

( qui passe pour une lumière ? )

Ptilou
--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

The Mover
Le jeudi 22 mai 2008 17:58 sur fr.comp.os.linux.debats, Denis Beauregard a
écrit:

Le Thu, 22 May 2008 17:35:01 +0200, The Mover
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Le mercredi 21 mai 2008 22:24 sur fr.comp.os.linux.debats, Denis
Beauregard a écrit:

En d'autres mots, j'ai l'impression qu'il n'a pas compris que le
but de ces sites, c'est de faire des sous et non de permettre à
tout le monde de copier à volonté et sans effort les films qu'on y
trouve.

Faudra m'expliquer alors pourquoi on peut télécharger les vidéos de
Youtube/Dailymotion/Googlevideo/etc etc avec Miro.Et pourquoi sur la page
d'accueil de Miro il y a écrit en gros : "Save YouTube Videos" "BitTorrent
Made Easy":

http://getmiro.com/

Et alors ? youtube n'a pas de lien "enregistrer la vidéo". Le
but de youtube n'est pas de permettre aux visiteurs de garder une
copie chez eux.

Pouvoir télécharger les vidéos est un des nombreux arguments commerciaux de
Youtube, le fait que cela soit mentionné sur la page d'acceuil d'un logiciel
libre n'est ni anodin, ni gratuit (pour Youtbe).Le retour sur invetsissment
doit être excellent d'ailleurs pour Youtube et sa maison mère.

En réponse, parce que la vidéo est de toutes
façons envoyées au client, certains ont développé des logiciels
pour conserver la copie reçue, mais ce n'est pas la volonté ou le
but de youtube. Il suffit de comparer video.google.fr et
books.google.fr (qui lui permet de conserver les livres à la maison).

C'est comme la télé. On peut acheter un appareil pour enregistrer
les émissions, mais la chaîne privée fait son fric avec les
publicités.

Il n'y a pas écrit "enregistrer les vidéos de TF1" sur ces appreils.

--
Suck My Glock

Nicolas George
The Mover , dans le message ,
a écrit :
Pouvoir télécharger les vidéos est un des nombreux arguments commerciaux de
Youtube

Référence ?

Denis Beauregard
Le Sun, 25 May 2008 19:19:40 +0200, The Mover
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Le jeudi 22 mai 2008 17:58 sur fr.comp.os.linux.debats, Denis Beauregard a
écrit:

Le Thu, 22 May 2008 17:35:01 +0200, The Mover
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Le mercredi 21 mai 2008 22:24 sur fr.comp.os.linux.debats, Denis
Beauregard a écrit:

En d'autres mots, j'ai l'impression qu'il n'a pas compris que le
but de ces sites, c'est de faire des sous et non de permettre à
tout le monde de copier à volonté et sans effort les films qu'on y
trouve.

Faudra m'expliquer alors pourquoi on peut télécharger les vidéos de
Youtube/Dailymotion/Googlevideo/etc etc avec Miro.Et pourquoi sur la page
d'accueil de Miro il y a écrit en gros : "Save YouTube Videos" "BitTorrent
Made Easy":

http://getmiro.com/

Et alors ? youtube n'a pas de lien "enregistrer la vidéo". Le
but de youtube n'est pas de permettre aux visiteurs de garder une
copie chez eux.

Pouvoir télécharger les vidéos est un des nombreux arguments commerciaux de

Où c'est annoncé sur leur site ? Il y a une différence entre
"télécharger" et "voir".

Youtube, le fait que cela soit mentionné sur la page d'acceuil d'un logiciel
libre n'est ni anodin, ni gratuit (pour Youtbe).Le retour sur invetsissment
doit être excellent d'ailleurs pour Youtube et sa maison mère.

En réponse, parce que la vidéo est de toutes
façons envoyées au client, certains ont développé des logiciels
pour conserver la copie reçue, mais ce n'est pas la volonté ou le
but de youtube. Il suffit de comparer video.google.fr et
books.google.fr (qui lui permet de conserver les livres à la maison).

C'est comme la télé. On peut acheter un appareil pour enregistrer
les émissions, mais la chaîne privée fait son fric avec les
publicités.

Il n'y a pas écrit "enregistrer les vidéos de TF1" sur ces appreils.

Tu gagnes ... si tu veux jouer au plus con ;-)

Denis

nicolas vigier
On 2008-05-21, SansNom <""> wrote:
SansNom, dans le message <483479b6$0$30173$, a
j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

J'ai la connection adsl diminué a 512(free) donc les videos illisibles
en direct sur youtube,daylimotion,video.google

C'était prévu de faire baisser le débit pour enregistrer sur le disque
dur?

Tu nous le refais en français ?

C'est grave de pas comprendre un français

C'est effectivement grave d'etre francais et d'avoir autant de mal à se
faire comprendre en francais ...

1 2 3