jdd
Le #26504931
Le 10/01/2019 à 20:04, Mar&Shal Noo Voah Lâ a écrit :
https://drive.google.com/open?id=1uij3bAt7RODkXLmUy2UjtdGzFI-oMGrK

faut du courage pour trainer dans ce coin avec un appareil photo :-)
ce serai sans doute encore plus percutant en n&b
jdd
--
http://dodin.org
Mar&Shal Noo Voah L=c3=a2
On 10/01/2019 20:36, jdd wrote:
[...]

Voilà.
https://drive.google.com/open?idzBdcUZot7lHNeOBB625WP4eFmhwXX0e
jdd
Le #26504933
Le 10/01/2019 à 20:50, Mar&Shal Noo Voah Lâ a écrit :
On 10/01/2019 20:36, jdd wrote:
[...]

je confirme, très noir, mais c'est bon (à mon goût) :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92

tu veux des conseils pour refaire ta goutière ?
=> fr.rec.bricolage
benoit
Le #26504951
Mar&Shal Noo Voah Lâ
https://drive.google.com/open?id=1uij3bAt7RODkXLmUy2UjtdGzFI-oMGrK

J'aime bien, mais, je ne sais pas pourquoi, ça sent trop la HDR.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jean-Pierre Georges
Le #26504963
Pas un atome de HDR dans cette photo.
benoit
Le #26505037
Jean-Pierre Georges
Pas un atome de HDR dans cette photo.

Peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. En tout cas un joli boulot,
avec Picasa ?
Benoit chez lui à leraillez.com